Donell Jones sur le retour

26 Jan

 Donell Jones sur le retour .

Héhé ….Je vois de sourires .. Oui …Ce jour tant attendu est arrivé .. Nous en avons pas cette année fini avec les bonnes nouvelles .
3 ans après le très très bon Journey Of a Gemini , le « classieux » Donell Jones annonce un nouvel album pour le début 2010.

Pas de singles prevus pour le moment mais des nouveau titres et quelques extraits ont fait leur apparition .
Je préfère prévenir certains qu’ils risquent d’être légèrement déroutés . En effet , What’s Next est loin de réellement refléter l’ambiance smooth habituelle des titres du chanteur .

What’s Next

Très électrique sans toute fois être conformiste , c’est l’interprétation et les vibes trés old school qui passent dans ce titre qui réussissent à lui donner une certaine saveur et une réelle ambiance . Cette dernière très « Sex » et clairement en dessous de ce qu’on était habitué d’entre chez lui mais neanmoins agréable aidé du fait que ça fait fasse très plaisir re-entendre le doux timbre du crooner .

Il est loin d’être certain que le titre paraitra sur l’album cependant . Plusieurs extraits d’autres sons qui lui sont plus communs et très alléchants ont été mis en ligne

A Noter qu’il fait aussi un duo avec le rappeur Erik Sermon sur le nouveau titre de ce dernier Cool produit par l’ami de son et producteur : Dj Eddie F . Un titre très sympathique avec une jolie ambiance estivale.

Cool

Globalement , ça ne casse pas encore des briques musicalement mais il fait toujours des centaines de titres par album et vu la qualité de tout ce qui avait leaké pour le précèdent . Je ne me fais pas de soucis et je me réjouis de le voir de retour sur la scène .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :