Somos el Infierno …

4 Mar

Bon comment  commencer  ou plutôt finir ?

Somos in presencia de una paleta de  debilos cantantes hispanicos que masacreront un classico por la secunda vez in menos de una mese  …

C’est bon ? C’est compréhensible ? J’avais une prof d’espagnol qui m’aimait pas beaucoup au lycée . .. donc.. à vrai dire . Je me débrouille , comme je peux et on va dire  que mon quota de  » comme je peux avec l’espagnol » s’est  considérablement vu  réduit au vu de ses 7 minutes des plus penibles.

Globalement , il a 3 choses à sauver : L’intervention vocale du chanteur de Aventuro , celle de Thalia ( drôlement excitée d’ailleurs ) et celle de la  trés jolie brune qui lit son texte  avant d’hurler à chaque fois .

Le reste releve tout simplement de la  trés mauvaise parodie , mention speciale au reggaeton de Daddy Yankee et Pitbull qui foutent une ambiance de « malade » ( et le mot a son importance )dans le studio.

On n’a désormais plus qu’a attendre  la version française avec Johnny Hallyday et La fouine  en maitres de ceremonie  . Sur qu’ils pourront faire pire ?

 »  Si le monde te fait  mal .. Gifle dans ses dents .. »

Une Réponse to “Somos el Infierno …”

  1. www.leonal.skyrock.com mars 6, 2010 à 4:44 #

    Il y aura ossi la version française ?! Je savais pas

Laisser un commentaire

