L’identité de « iamamiwhoami »

15 Mar

Des semaines que les videos tournent sur le net  et que le buzz petit à petit s’amplifie . Une espèce de blondasse charbonnée dans des pays paysages tantôt enneigés , tantôt embourbés , le tout couvert par un fond musical semblable aux reliques des derniers albums de Emmy Rossum ou Imogen Heap.

Pas grand chose en réalité mais beaucoup ont trouvé là le moyen de donner un peu de peps à leurs talents enfouis (ou totalement inexistants) de détectives et on a vu une pluie de suppositions se mettre en ligne , donc la plus tenante étant celle selon laquelle la demoiselle qu’on voyait sous cette production  visuelle soignée et ces mélodies dépouillées et sobres était Christina Aguilera .

N’est pas Poirot qui veut hein ?  Ils  avaient toute une panoplie de  blondes en recherche d’attention et il a fallu qu’ils tombent sur la « pire » . Celle qui n’avait la finesse d’absolument rien , deja musicalement mais surtout visuellement .  D’autant plus que le single de son  album compte s’apeller «  Glam » et qu’elle continue à chacune de ses apparitions de se prendre pour un mauvais mannequin Disney .

Bref , j’ai  le plaisir de vous relever que  » Iammachinmachin » n’est autre que Jonna Lee.

Chanteuse pop suédoise qui vient grâce à la stupidité des fans de Aguilera et autres de s’ouvrir les portes à une carrière internationale .

Ce qui n’est vraiment pas  pour nous déplaire , au vu de ce qu’on a pu découvrir comme titres d’elle notamment ces 2 derniers extraits bien sympa de son album «  10 pieces , 10 bruises » .

On suivra de prés son actualité et ce qu’elle fera de cette notoriété d’un genre nouveau .

8 Réponses to “L’identité de « iamamiwhoami »”

  1. Mpppp mars 15, 2010 à 3:58 #

    C’est bien beau de critiquer Christina mais aucune ne lui ARRIVE A LA CHEVILLE !

    Aussi bien musicalement que vocalement !
    Toujours critiquer, immiter mais jamais égaler 😉
    Vivement son nouvel album qu’elle fasse de Lady Gaga une belle has been !

  2. Gleek mars 15, 2010 à 4:14 #

    Je trouve quelques propos de cet article vraiment vraiment déplacés, je n’aime pas Aguilera plus que ça à part quelques sons, je n’apprécie franchement pas sa musique mais là à parler d’elle comme si c’était Paris Hilton, je trouve que c’est fort…

    Sinon je ne trouve pas que ces vidéos ont fait un « buzz »ENORME, à part quelques fanatique de Xtina (un ami qui m’a montré ça), je n’ai pas vu grand chose…

  3. Steevy mars 15, 2010 à 5:19 #

    calmez vous.
    on aime aguilera ici mais il faut avouer qu’elle n’ait en aucun cas un modèle de simplicité.
    Ces videos sont bien loin de image qu’elle trimballe, c’est une fille talentuese qui baigne trés souvent dans le too much et qui ne pouvait dc rien à voir avec ça. c’est là qu’était mon propos.
    on attend aussi glam, faut pas s’inquiéter. 🙂

  4. Gleek mars 15, 2010 à 5:23 #

    Xtina est vulgaire et too much, on le sait =) mais de là à dire je cite : « N’est pas Poirot qui veut hein ? Ils avaient toute une panoplie de blondes en recherche d’attention et il a fallu qu’ils tombent sur la « pire »  » j’ai juste trouvé ça abusé =)

  5. Steevy mars 15, 2010 à 6:00 #

    Je suis désolé que tu trouves ça abusé mais en tout honnêteté jeune homme . Je pense que pour moi , Paris aurait été plus crédible dans ce genre de vidéos que Aguilera tellement , ça ne ressemble pas à cette dernière et ce d’ailleurs pour mon plus grand plaisir .
    J’aime la voir hurler avec sa tonne de make up et ses jupes qu’ont a peine finies de coudre sur des titres aussi surchargés que l’arrière train d notre copine plus haut .
    J’ai d’ailleurs hate qu’elle nous les ramene ..

  6. Gleek mars 15, 2010 à 6:49 #

    RELEX, c’est juste une impression =) désolé si j’ai paru un peu…déplacé 😉 et je ne critique pas l’article en lui-même mais certains propos voila voila.

  7. yamaha mars 15, 2010 à 7:19 #

    et ben sa a bougé depuis que j’ai mi le lien de l’article sur CIF ! :p !

    Sinon je flippe pour GLAM produit par THE DREAM ! encore une arnaque ce mec a le talent fou de vendre de faux tubes , j’espère qu’elle a droit au service après vente . énième victime du « fucking radio killa smash » blah blah blah ..

  8. Steevy mars 15, 2010 à 7:29 #

    Ah mais c’est tout ce que je lui souhaite .. Aguilera a la pression avec GAGA et tout et je la sens bien baggareuse .
    Si son 1er single floppe , je la vois bien aller castrer une seconde fois ce connard !

Laisser un commentaire

