The Story Of Jennifer Lopez.

15 Mar

Jennifer Lopez  semblait avoir repris l’histoire de sa vie  pour cet album Love ? . Story Of My Life( le tout nouveau titre) nous ramène aux sonorités Pop electricques fines qui rythmaient le 1er album de la chanteuse et aurait parfaitement pu clore cet album , d’ailleurs il pourrait toujours le faire .

Sans être exceptionnel dans sa production, J.LO nous ressort ce costume de la femme amoureuse bafouée qui lui va admirablement bien et le titre prend là toute son essence . Un phrasé lancinant  mais de circonstance pour une fin un poil touchante ..

Plus On s’avance dans les titres prevus pour cet album depuis le SNL , plus on semble regretter la sortie . Celui ci ne fera pas exception à la regle . Un joli album-closer.

Cadeau!

8 Réponses to “The Story Of Jennifer Lopez.”

  1. yamaha mars 15, 2010 à 8:10 #

    Wow , quel surprise . Je pensais pas que tu allais aimé , même si le fait qu’il soit dans la ligné des lives du SNL , aurait pu me faire croire le contraire .
    Life’s Sad , j’aime pas du tout au début , et puis petit a petit je m’adapte a ce changement . Elle utilise bien sa voix dessus . Mais un peu trop court , la fin est un enfer , le grincement je déteste . LOL MERCI STEEVY 😀

  2. niceandnew mars 15, 2010 à 8:15 #

    Translate to English, pl 🙂

  3. Steevy mars 15, 2010 à 8:25 #

    Niceandnew.
    I Will … Make some translations very soon . Don’t worry . I glad You Here .
    For Jennifer Lopez , i was saying that this song is a good album track wich remember us the song of  » On The 6″ is a more softer way .

    Yamaha ==> J’aime quand elle se pose , tu sais bien , s’assoit et chante . ça lui va tellement mieux que le playback.
    Ne me remercie pas . C’est normal.

  4. niceandnew mars 15, 2010 à 8:34 #

    Hey Steevy! Thank you and good luck with the blog. Hope to see translations soon 🙂

  5. yamaha mars 15, 2010 à 8:43 #

    J.LO trouve une carrière de bloggeur internationale et ben .
    Oui je sait , j’en ai bavé avec ma J.LO depuis tout ce qu’elle a fait a ta Brandy , c’est tellement rare de lire des trucs positifs sur elle . Bref …

    LOVE U niceandnew , you sound like a J.LOVER lmao . Haha

  6. yamaha mars 15, 2010 à 8:45 #

    t’ouvre ! (je voulais dire) .

  7. Steevy mars 15, 2010 à 8:51 #

    Ton lapsus au point où sa carrière en ait ést extrement drole ..
    m’enfin elle a eu du mal à aller sur twitter . Blogguer , c’est pas maintenant pour elle .
    Par contre , tu abuses et sait que je l’ai toujours soutenu quand elle se pose et ce depuis 2007.

  8. yamaha mars 15, 2010 à 9:01 #

    Je voulais le dire mais je trouvais pas les mots . Anwyway son twitter sert a rien , je vais le hacké et je vais parlé a sa place:

    « Hey lovers , my new single « Jimmy Cho » is amazing . Thanks D.Guetta , LOVE U ! Def Jam Too  »

    Haha . Faut dire qu’elle a des couches a changés 😉
    Je plaisante , c’est juste qu’hier je lisais sur cif , la partie « rebirth » dans les critiques et tu lâchait pas l’affaire avec Ride or die , a chaque post . Je comprend et je te rejoins tkt pas . Je sais être réaliste .

Laisser un commentaire

