Fille moche, cheveux gras, musique indigeste .

19 Mar

Bon tout à d’abord, je tiens à féliciter toute personne actuellement en vie ayant écouté entièrement  (c’est-à-dire du début jusqu’à à la fin.. ) cet album  avec une pensée particulière pour ma propre personne qui a cru qu’elle n’en arriverait jamais à bout.

Nous vivons, il n’y a pas à dire  dans une époque formidable : Tout est plus ou moins est permis.  C’est ainsi qu’une blonde à la propreté  douteuse  et au look haché, soigneusement inspiré par des SDf a  réussi à s’emparer des charts en fin d’année dernière avec un titre  lumineusement écrit dont  le refrain disait globalement: N’arrête pas, fais tout péter,DJ, fais exploser mes enceintes,Ce soir je vais me battre,Jusqu’à ce qu’on voit la lumière du jour Whoa-oh oh ohWhoa-oh oh oh » . S’il est  mystère quand on au fait  que le titre ait pu avoir un tel succés : On ne pourra nier une indéniable efficacité à la production cheap et hautement racoleuse de Dr.Luke que renfermait le fameux » TikTok » qui a malheureusement donné l’idée à la l’impétueuse blonde de commettre un album ..

Kesha (vu que c’est ainsi qu’elle se prenomme) a pour le coup fait appel à une liste prestigieuse ( selon elle ) de producteurs Pop/techno pour donner lieu au pire opus que 2010 ait lu l’occasion de voir .

C’est-à-dire que la jeune fille a un référentiel musical très particulier.  Hormis cette passion pour l’apparente saleté qu’elle n’a pas épargner au visuel de son album, elle tient aussi en amour les bandes originales de Films d’ados américains. La musique selon Kesha , ce n’est donc pas poser sa voix sur un piano , établir une mélodie ou autre encombrement inutile du genre ..

Non non , dans le monde de Kesha , la musique résulte être un concours où celui qui débite le plus de conneries sur de vieux remix karaoké de Cher est vainqueur . C’est dans  cet esprit là qu’elle martyrise les micros sans toute fois nous donner le temps  de souffler au cours des 14 choses qui composent ce qu’elle et sa maisons de disques ( on ne pense plus qu’elle ait de la famille qui s’assume comme telle) ose considérer comme musique ..

Rien n’arrive à rattraper l’autre, que ce soit Your Love Is My Drug , Blah Blah Blah ou Hungover , les titres s’enchainent pour se ressembler  et ce sans pitié aucune pour nos tympans .

Au mieux, cette heure de railleries infâmes pourraient servir de playlist a un Dj tchechene déprimé  ,au pire  causer le suicide d’un  bon amateur de soul  music  ( ou de musique tout court) mais dans tous les cas : Ce n’est en rien quelque chose de musical que  la blonde ( qui a comme principale fierté  , ces textes jubilatoires d’inintelligence ) a décidé de vendre.

Une douche , des cours de chant , un relooking ,des auteurs qualifiés ….enfin tout s’impose et ce de A-Z dans l’idée où elle voudrait  pondre un deuxième essai . Chose qu’on ne souhaite bien évidemment pas ..

Le racolage des poubelles lui va tellement mieux ..

5/20.


11 Réponses to “Fille moche, cheveux gras, musique indigeste .”

  1. Lucas mars 19, 2010 à 4:12 #

    Alors, pour commencer et  » répondre  » à cet article, je dirai juste qu’il ne faut vraiment pas que tu deviennes un grand écrivant, car ce que tu dit n’est vraiment pas objectif. A tu vraiment écouter l’album pour pouvoir critiquer ? Certe, ce n’est pas une révolution dans l’histoire de la musique, mais sa s’écoute, sa bouge, y’a une évolution au fil de l’album. C’est une artiste qui a co-produit toute les chansons. Comment peut tu dires qu’elle pu et ne se lave pas comme tu la si bien dit ?! La connait tu personnellement ? Et juger, critiquer sur son physique ?! Bien trop facile car quand on voit certains ou certaines autre artiste très très moche !!! Bref ton article est vraiment vraiment pourri et je pense que beaucoup de monde seront d’accord avec moi !

    • Steevy mars 19, 2010 à 4:20 #

      Je n’ai pas l’intention de devenir un grand  » écrivant » .. C’est du langage de Keysha ? enfin non , c’est quelque chose qui ne m’intéresse nullement
      Dans tous les cas , j’ai écouté son album et ce même 1 fois et demi .. I Swear !

  2. TheBBFierce mars 19, 2010 à 5:15 #

    Je n’ai jamais été aussi d’accord avec toi! J’ai essayé d’écouter l’album mais ça m’est juste impossible mais que fait elle dans la musique? Je ne l’ai jamais compris mais je prie le jour où je n’aurais plus à l’entendre!

  3. Elisa mars 19, 2010 à 8:13 #

    Je suis pas une fan de cette fille mais je trouves sa musique sympa à écouter! L’album en entier n’est pas génial mais il y a beaucoup de bons titres. Par contre une chose que tu devrais pas dire, c’est t’en prendre au physique, vêtements, etc… J’ai remarqué que tu n’es pas capable de faire une critique d’album sans aborder ce sujet. Je trouve ça déplacer et hors sujet. T’es là pour « critiquer » la musique et pas une personne. Et une autre question, pourquoi quand on est pas d’accord avec toi, tu acceptes pas? Je veux dire tu deviens vite agressif. Les gouts et les couleurs sont subjectifs. Toi tu aimes, d’autre n’aime pas ou inversement.

    • Steevy mars 19, 2010 à 9:11 #

      Je ne suis ^aggresif hunhun . Ai été agressif là ? enfin pas pour moi.
      On peut me reprocher d’être légèrement et volontairement piquant dans mes réponses mais pas vraiment agressif .
      Pour le fait que tu n’ai jamais lu une critique sans physique ou vetements . Je ne peux que te conseiller de relire le blog .. car il y en a pas mal mais puisque c’est votre souhait , j’en ferais moins .
      Kissous !

  4. Inès mars 19, 2010 à 10:38 #

    Ke$ha , une artiste pas comme les autres …J’ai bien aimé tik tok et vip . C’est tout , son album est bof je n’arrive pas à accrocher personellement par contre concernant les vêtements je suis tout à fait d’accord toute sa promo tourne autour du fait qu’elle soit négligée … son image tourne autour de ça donc pour moi il est évident qu’on en parle …Il y a des vidéos sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=_YkBNRBfieM où on la voit prendre des vêtements dans les bâches de la croix rouge dans la rue !!Donc Personnellement c’est vraiment l’artiste au look le plus sauvage et rural dans la pop moderne commercial de nos temps!! (sauf quand elle va au Grammy ou autres récompenses!!)

  5. Inès mars 19, 2010 à 10:40 #

    LOL la vidéo avait déjà été mise!!:p je ne le savais pas !!Chapeau !!

  6. Don't let go mars 20, 2010 à 3:51 #

    ahah t’es trop méchant avec elle ..
    J’aime bien ça musique

  7. Don't let go mars 20, 2010 à 3:56 #

    elle est crade qd mm de fouiller dans les poubelles .

  8. yamaha mars 22, 2010 à 12:10 #

    Ça me tue , de savoir que c’est ce que les gens aiment en ce moment . J’ai l’impression d’avoir vieillit ! 1988 baby , what happened ? !

  9. kALIF mars 22, 2010 à 4:56 #

    Haha j’adore !
    Tu as ecris là tout ce que mon intuition me chuchotais! Et ce qui me fait rire c’est pendant une interview ou elle disait avoir ecris des centaines de textes ou je ne sais plus exactement mais dans le genre. Vu le niveau de ce qu’elle peut raconter dans ses titres, je comprend pas comment elle peut si facilement s’en venter.
    Quel courage d’avoir oser écouter tout l’album lol
    ça flairait le tube serpillère impregné de commercial polluant pour nos oreilles !! Je pense qu’il y a des artistes plus talentueux qui devraient la bouger vite !!! du pure gaspillage

Laisser un commentaire

