Kelly Rowland veut des ‘Smooches’

20 Mar

Buzz single de lalbum de kelly prevu pour cet été.

Smoothes (mp3)

La chanson est une production de Bangladesh qui comme  quasiment toutes les productions de ces derniers ( hormis l’horreur que fut Diva)  s’avère être répétitive et rudement accrocheuses en terme d’urban appeal .

Un bon test dans le genre pour Kelly qui saura au regard des rotations radios du titre s’il faut qu’elle  revienne avec un coté plus urbain ou electro.

On n’aimerait pas du tout l’avoir sur l’album mais ça reste un buzz single très sympa .

Ps : Le titre aurait été repris à Teyana Taylor  qui devait en faire un single officiel avec ludacris .. on va pas s’en plaindre cela dit . Teyana n’etant pas vraiment le genre de chanteuses qui transcende les chansons.

8 Réponses to “Kelly Rowland veut des ‘Smooches’”

  1. Elisa mars 20, 2010 à 12:30 #

    Pourquoi elle chante le nouveau single de Teyana? Titre normalement en feat avec Ludacris??

  2. Steevy mars 20, 2010 à 12:41 #

    quelle teyana ?taylor?
    j’étais pas au courant , j’ai lu à l’instant .
    je présume que le titre était pour elle à la base et qu’on l’a refilé à teyana ensuite…
    je trouve pas la version de cetet dernière , elle doit pas avoir leaké.. non?

  3. Elisa mars 20, 2010 à 1:42 #

    Et bien, il y a presque 2 mois, Teyana annoncé sur son Twitter que son nouveau single arrivait bientôt, avec pour titre « Smooches » produit par Bangladesh. Ensuite elle nous a annoncé que c’est Ludacris qui est en feat avec elle. Sur Ustream, elle nous a fait écouter la chanson (elle a sur son iPhone et Mac). Et aussi, il y a la « démo » chantée par Sean Garrett avec en feat Gucci Mane qui est trouvable sur le net

  4. yamaha mars 22, 2010 à 12:07 #

    Oui je suis choqué aussi . Je connais un fan de Teyana il ma pris la tête ; Kelly la voleuse , Kelly la voleuse . Ayant moi même connu cela avec J.LO j’ai défendu Kelly . Mais c’est clair , que je le comprend , étant donné qu’il a entendu la version avec ludacris , sur U stream .
    Et oui à la base c’est un titre de Sean Garret. Enfin bon , le titre est dégeu (perso) j’aime pas les prod de bangladesh .
    Je suis étonné je m’attendais à de l’éléctro HOP (oui oui le hip hop éléctro , david guetta quoi …ah les jeunes..)

  5. www.leonal.skyrock.com mars 23, 2010 à 8:37 #

    J’aimerais bien entendre la version de Teyana

  6. Steevy mars 24, 2010 à 9:03 #

    Elle se plaint sur tout le net en disant que Kelly lui a volé sa chanson et elle a même fait un ultimatum sur Rap-up où elle signifait qu’elle arrêtait la musique à cause de ça.
    Donc bon, à mon avis . On est pas prêt de l’entendre .

  7. yamaha mars 24, 2010 à 11:56 #

    La version de Teyana a leakée , va sur CIF dans le topic Kelly Rowland – Journey . Je pense que tu pas aimé sa version …

  8. Ludovic Vionnet mars 24, 2010 à 10:40 #

    Teyana Taylor Versus Kelly Rowland ou comment se disputer une chanson qui de toute façon ne sera pas un tube. De toute façon Teyana en a bien plus besoin pour enfin lancer sa carriere

Laisser un commentaire

