Aguilera sur le retour .

23 Mar

2 Réponses to “Aguilera sur le retour .”

  1. yamaha mars 24, 2010 à 12:05 #

    Sa VOIX ma manquée , sa me fait rire , tout ce qui se passe autour de sa pochette lol ! Gage et Mariah sont over a coté .
    Aguilera est pour moi « The Voice » , j’aime . Dieu nous gatte de différentes façon , on va dire …

    En revanche Polow Da Don , mouais , je suis pas convaincus par ton post . Je verrais bien …c’est mieu que Le Glam de The Dream .

  2. Ludovic Vionnet mars 24, 2010 à 10:19 #

    La cover est franchement moyenne j’ai bien peur que Christina ne subisse un trop grande pression de sa maison de disque . Parce que choisir un titre de Polow Da Don comme premier single c’est vraiment du compromis pour elle…
    Les paroles ont été dévoilées il ne manque plus que le son et j’espere franchement que ma mauvaise premiere impression change de façon positive.

Laisser un commentaire

