Justin Bieber s’en prend à Mariah Carey.

24 Mar

Le monde dans lequel nous vivons est décidément bien complexe et difficile . Justin Bieber dont l’album est sorti cette semaine et qui va clairement décrocher un numéro 1 Billboard (en battant Monica , mais ça ce n’est pas vraiment une surprise) s’est récemment fait interviewer par le Magazine The Sun et sans une seconde hésiter à s’en est pris à Mariah carey.

Selon le jeune homme : « La carrière de Mc est finie, ces chansons sont désormais bien mauvaises , il ne voudrait pas travailler avec elle  et globalement la voir chanter aujourd’hui lui fait penser à Michael Jordan essayant de revenir à la N.B.A« 

C.Q.F.D.

On va dire que c’est Madonna et Jennifer Lopez qui vont faire la fête  parce que quand même pareille sècheresse  sur la planète musicale , ça ne s’était pas vu depuis les 90’s au moins .

La question qui se pose maintenant est de savoir si c’est  Justin qui est pathétique de critiquer une diva ( certes sur la déchéance) dont il n’aura jamais le 1/20eme de Carrière , ou si c’est Mariah qui a tellement dégradé son image que tout le monde peut désormais la critiquer comme n’importe quelle petite arriviste ?

A mon humble avis , il y a là  dessous un joli débat que je vous laisserais mener.

En tout cas , pour ceux qui veulent faire des cadeaux à leurs frères et sœurs . Voilou.

Inédit de l’album de Bieber sur I-tunes , ça s’appelle  » Kiss and Tell ».

Publicités

4 Réponses to “Justin Bieber s’en prend à Mariah Carey.”

  1. yamaha mars 24, 2010 à 12:02 #

    Je suis quand même dégouté pr monica , cette petite mioche , va lui foiré l’occasion d’avoir un #1 ! Je la sentais bien en plus .

    Concernant le diss , je sait plus quoi pensé . C’est la mode de dissé ceux qui était avant nous , après Ke$ha et Britney . Maintenant c’est ce petit razmoket qui s’y met !
    Même si mon amour est inexistant pour cette courageuse vache qui arrive à dressée tout un troupeau d’agneau , je doit admettre qu’il aurait pas du dire ça . Dire que c’est pas son artiste du moment aurait suffit .
    Le pire c’est qu’il a même pas besoin de cette mauvaise PUB , il a déja les radios et les gamines . -> « Before i self destruct »

  2. herve mars 24, 2010 à 12:57 #

    bah chui pas tt a fait dacc avec justin parsk mc de nos jours fait encore chanter et rever pleins de fans et c’est pa parskil est 2day au top qu’il doit se permettre de critiquer ses « parrains » ds le cadre musicale jusqu’à present mc toujours su se demarquer et faire ses preuves et come on le dit si bien  » c’st dans les vielles marmites qu’on fait les meilleures sauces » la preuve avk M-J apres son deces il est encore plus populaire et brasse des sommes monstrueuses sur des titres anciens et depasses

  3. Aden mars 25, 2010 à 1:20 #

    Haha je suis choqué (: non mais sérieux en fin de carrière ou pas Madame a 5 Octaves, des Grammys à la maison et est la femme qui a le plus vendu dans une décennie et lui ? … UN PEU DE RESPECT !
    AH CES GOSSES !!! Mdrrr

    Bisou Steevy!

  4. Corinne avril 21, 2010 à 5:23 #

    il est jeune très jeune !! jsui pas super fan de Mc mais fuat avouer kel fut! lool et kel a encore kelke reste ki bien exploiter pourrait donner kek choz !! le ptit avorton la faudrait lui apprendre le respect en plu sil diss aussi mon Jordan!! il est malade!! vraimt les mouna de todays faudrait demander à raymond de lui apprendre a respecter ses ainés mm si Mc cè tp si ninspir pas trop le respect!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :