Erykah fait pire que Nivea

27 Mar

Quand on a des bourrelets pareils, on les cache.

On lui accordera des circonstances atténuantes quand au fait qu’elle comparée à R.Kelly n’ait pas un compte en banque bien rempli mais ce genre d’aberrations visuelles, non originales ( surtout quand un titre est aussi bon ) mérite le cachot et rien d’autre.

Critique de l’album à venir..

Je sais , je sais .. vous en attendez deja pas mal là mais faut  blâmer FF13 et non moi . Je fais tout ce que je peux mais j’ai du mal à me détacher de Lightning . 😦

Ah Oui ..  comme je suis gentil , je vous mets une des milles une versions de l’idée de Badu en plus agréable cependant .

ça fera taire les maux de ventre ..

8 Réponses to “Erykah fait pire que Nivea”

  1. Musiq-Love mars 27, 2010 à 11:06 #

    nannn arrête mec, c pas aussi « monstrueux » que cela…… crois moi il ya biiiiiiiien pire!!!! xD

  2. Steevy mars 27, 2010 à 11:22 #

    mais au moins ceux qui en ont des pires ont la decence de les cacher. ce clip est dégueulasse…

  3. yamaha mars 27, 2010 à 11:42 #

    putain le titre de l’article ma fait rire avant que je lise l’article . et je te tiens a te dire que j’ai actuellement des dents qu’on appelle ‘les dents de sagesse  » qui débarque je ne sait pas d’où . comme si il y avait plein de place dans ma bouche . ca m’apprendra a suivre les cours de SVT ^^
    et avoir un fou rire en ce moment , c’est le pire . je boude donc musicfeelings quelque temps . big up steevou 😉

  4. Steevy mars 27, 2010 à 11:54 #

    aaha c’est bizarre .; tu commentais et j’ajoutais quelqu’un qui allait te faire plaisir sur la video .hunhun..
    Soignes toi bien .

  5. Tom mars 28, 2010 à 12:23 #

    En quoi dégueulasse? 🙂 son cul? 🙂 lol oui la caméra et l’image sont volontairement amateures et « street feeling » mais c marrant jusque là j’ai que lu surtout des trucs comme « Toutes ces petites précisions ne nous empêchent pas, accessoirement, d’apprécier son cul… » ou bcp de gens qui aiment son cul 🙂 lol Erykah a réussi son coup, faire parler de son cul et transmettre son message sur la nature humaine!
    c’est dommage de comparer ce clip à tous ceux dans lesquels l’artiste marche dans la rue, car c’est pas ça l’intéret, ni de voir Erykah à poil, mais le message final et la montée du mystère, où nous mène-t elle?..c ça qui est intéressant.

  6. Steevy mars 28, 2010 à 1:22 #

    On a tous vu le pseudo message et lu sa description de son clip et vu qu’il n’a toujours absolument rien à voir avec la chanson .. ça m’intéresse pas vraiment cette sorte expression ( toujours très peu originale ) pour exprimer l’esprit moutonnier de l’être humain .
    Ajouté au fait que bien que ce soit voulu , ce n’est pas visuellement agréable .. Je me réfute à soutenir ce genre de ce genre de non buzz totalement futile.

  7. Tom mars 29, 2010 à 12:33 #

    Oui c’est un clip qui ne va pas révolutionner l’histoire du clip musical, c pas fait pour ça, et on voit qu’il ya pas eu de moyens pour ce clip, c’est le message qui est fort, j’ai du mal à voir en quoi c’est attaquable. Jveux dire ça serait un clip comme ses anciens, + esthétiques etc c’est clair, quand tu compares à Love of my life ce clip n’a rien à voir, visuellement. Oui celui ci est monotone, mais fort. ça n’a pas de prétention je pense, donc voilà pourquoi je trouve bizarre une critique négative, mais après oui chacun ses gouts et son jugement aucun souci là dessus.

  8. mams mars 30, 2010 à 7:43 #

    perso jadore le clip de Erykah Badu, elle redone confiance a toutes celle qui ne sont pas dans le moule bien foutu comme les filles dans les magasine, en plus ellle est sexy et toujours classe et faut dire que le titre est magnifik tout comme lalbum que j’adore. ta vu Pti frere g te laisse dé comm…

Laisser un commentaire

