Où sont les royalties d’ I Believe i can fly?

27 Mar

C’est la question que je me pose et que toute personne humaine dotée d’un cerveau et d’un Q.i supérieur à la moyenne a du se poser ce matin après visionnage  du clip de R.kelly »  Echo ».

On sait que Jive a délaissé le  producteur depuis un moment mais de là à tomber si bas ,  ça relève totalement de l’irréel.

C’est à dire que rien ne va ,  le décor , la chemise (  la même que celle qu’il met dans l’enregistrement du remix .. à croire qu’il se change pas) , les montagnes qui apparaissent  dont  ne sait où .. Bref ..

R.kelly vient de gâcher un de ses meilleurs titres depuis de  nombreuses années avec un clip qui s’avère être un des pires qui nous ait été donné de voir depuis 1Oans . État de fait qui m’amène donc à reposer la  question :

Où sont passés les royalties d’I believe i can fly ?

En effet , si Jive ne veut pas payer pour un clip potable . Robert  peut quand même prétendre  à un compte en banque suffisamment plein qui lui permette  de se  payer un réalisateur et dans une  moindre mesure  de nouvelles chemises.

Tant de radinerie humaine est absolument honteuse et impardonnable.

J’en appelle a un boycott IMMÉDIAT.

Je compte pour ma part revendre toute sa discographie sur ebay en guise de représailles.

Qui m’aime , me suive !

Gros poutoux.

2 Réponses to “Où sont les royalties d’ I Believe i can fly?”

  1. Yann mars 28, 2010 à 2:36 #

    je ne te suis pas mec mais je t’aime qd mèm donne lui une chance il traverse un mauvaise passe et peut etre il ns explikera le pourkoi de celà hein?

  2. Weezy' Baby' avril 2, 2010 à 3:10 #

    Totalement d’accord ! Quand j’ai vu le clip, je me suis dit mais c’est quoi ça ? Horrible clip. Même moi avec un appareil photo en mode video, je fais mieux ^^

    P.S : pourtant la chanson est super bien je trouve. C’est dommage.

Laisser un commentaire