Ciara prete à flopper de nouveau !

31 Mar

Le petit Jesus m’aime. La preuve ? Je me suis levé ce matin dans un état second , rendu à mon cours de comptabilité ( c’était pas micro économie en fait) et découvert pour mon plus grand plaisir que le prof était absent . Chose qui va me permettre de continuer ma trés agitée nuit( non , il n’y aura pas de détails) juste aprés l’annonce du 2eme trés beau cadeau que celui qu’on peut désormais considéré comme notre ami et protecteur fait à la planète musicale ce matin.

Ciara est de retour .


(Non , non pas de méchanceté , refrénez vos fous rires .. C’est du sérieux .)

Non contente d’avoir réalisé un flop tout simplement historique l’an dernier ( 225.000exemplaires dans le monde d’un album avec 5 singles et une tournée , c’est du jamais vu ..) , Ciara a décidé de réitérer l’exploit cette année.

La chanteuse devenue has been en 2 albums prévoit de sortir son 4eme essai cet été . Album qu’elle a exclusivement travaillé avec le duo Tricky Stewart/The Dream .

On se souvient qu’ils lui avaient offert les pires titres de Fantasy Ride ( Keep Dancing On Me , High Price ) et qu’ils affectionnent globalement les mid-tempos et ballades , domaine qui est loin d’être un de ceux qu’elle maîtrise le mieux. ( si l’on considère qu’elle en maîtrise un)

Avant que Ride le 1er single en compagnie de Ludacris ( High Price avait deja lancé Fantasy Ride en compagnie de ce même Ludacris) ne soit lancé. Un apercu de ce que sera le futur navet de Ciara a été mis en ligne . Il s’agit de Speechless en Duo avec The Dream et que Tricky decrit comme un des meilleurs titres de l’album.

Sans surprise , c’est un mid-tempo dégoulinant de sucre , leger qui chanté par 2 chanteurs potables auraient pu avoir de la gueule , mais entre une Ciara qui n’a aucune identité vocale et reprend les intonations d’un chanteur qui compte parmi les pires de la planète .

On peut dire que Speechless (qui porte trés mal son nom) , nous promet de grands fou rires quand à l’écoute future de l’album.

Des images du clip de Ride ont été mise en ligne et l’on peut entre autres y constater que la chanteuse garde sa légendaire  » classe ».

Cadeau!

L’échec n’en sera que plus brulant .

6 Réponses to “Ciara prete à flopper de nouveau !”

  1. Yann mars 31, 2010 à 3:12 #

    moi franchement je suis pas fan d’elle mais ses stat sont un peu dur je t’assure le dernier album à part son excès de plagia de Beyoncé est assez cool faut juste te dire que tu ne suis pas ciara mais la music bref elle force trop elle devrai prendre son temps pour sortir cet album

    P.S: tu devrais sortir une version anglaise de ton site et aussi une appli fbk je t’assure tu as du succès au state et au canada mais je dois me taper les traduction tu vois le genre aussi pour tes liens dans les pays arabes Youtube est svt bloké alors pense à mettre aussi des lien téléchargeable on t’adore kiss

  2. Steevy mars 31, 2010 à 3:33 #

    J’ai bien écouté Fantasy Ride ( comme chacun de ses albums) et voici la chronique . Elle manque complètement de technique et d’ambition vocale et ne concoit aucun titre de manière personnelle .
    http://musicfeelings.skyrock.com/article_2469577373.html
    Je lui quasiment toujours mis 8/20 et je me suis toujours trouvé très généreux et honnête dans mes notations .
    Pour le site , merci .. Je vais voir des que j’ai plus de temps pour le changer et le traduire . Merci beaucoup ..

  3. TheBBFierce mars 31, 2010 à 3:46 #

    Mon Dieu, Ciara a pris le chemin qu’elle n’aurait jamais du prendre. Elle avait plusieurs portes face à elle et il fallait qu’elle choisisse la mauvaise. C’est vraiment dommage, ce son est pas mal mais s’il est prédit comme le meilleur j’ai bien peur pour la suite…

  4. FUCKTHISBLOG mars 31, 2010 à 5:59 #

    CONNERIES SUR CONNERIES CET ARTCLE.
    C’est bien la dernière fois que je viens sur ton blog, moi qui pensais que l’auteur était objectif, en grand hater de Ciara, c’est trop pour lui.
    Que tu l’aimes pas, c’est ton droit, mais tu la mets plus bas que terre en disant que c’est une has been (parce qu’elle a floppé avec son troisième album) d’ailleurs tu t’es gourré dans les chiffres (Fantasy Ride s’est vendu à + de 300k) et tu dis en « 2 albums » mais The Evolution a été un gros succès.
    De plus, « High Price » n’a JAMAIS lancé l’album (dans tes rêves peut-être…).

  5. Steevy mars 31, 2010 à 6:52 #

    Bon .. Déjà Fantasy Ride n’a toujours pas dépassé les 250.000 exemplaires et alors 300k , même pas en rêve , mais meme si c’était le cas : 300k te paraitrait plus honorable ? Ouch !
    High price a bien été le 1er envoi radio de l’ère en Avril , suite à son échec radio qu’ils ont misé sur l’horreur avec T-pain mais le titre a bel et bien bénéficié d’un envoie officiel .. dc c’était parti pr être un single . Vous appelez ça buzz ou autres mais c’était bien parti pour l’être avec des rotations officielles.
    The Evolution s’est écoulé a 1,6 millions dans le monde(la moitié de Goodies )en 2006 avec une 1ere semaine a plus de 300.000 en Decembre . Comme Gros succès , je peux t’assurer qu’on a connu mieux .

    et puis on pour finir , ce blog n’est pas objectif , l’auteur n’aime pas ciara ( qui selon toi fais de la bonne musique) et bla bla .. mais personne ne te retient , la porte est grand ouverte hein .
    Le fanatisme extrême pour Miss Harris est une maladie pour laquelle on a aucun remède par ici .
    Tu peux aller voir ailleurs …nous y serons pas et ils trouveront peut-être un remède au mal réel qui te gangrène .
    Kissous.

  6. grapcherry avril 4, 2010 à 2:29 #

    elle est en train de tourner deux clip

Laisser un commentaire

