LE S.O.S de Ciara .

19 Avr

That’s It

Ciara doit –elle arrêter la musique ?

Nous repondrons à cette question en 3 parties

  1. Ciara doit  arrêter la musique en raison de son manque de musicalité.
    1. La voix est commune a tout etre humain terrien.
    2. Elle ne connait pas les instruments, les notes et l’écriture.
    3. Ses influences sont douteuses. ( Beyonce , Rihanna , Shontelle, The Dream, C.Brown..)
  2. Ciara doit s’éloigner de la musique, car sa simple présence y  est un attentat.
    1. Son manque de bon gout est présent à tous les niveaux (visuels et productions.)
    2. Sa gestion de carrière n’est pas synonyme de modèle.
    3. Les performances font pâlir Britney Spears ( sic .. Circus Tour ..)
  3. Ciara doit disparaitre non seulement de la musique mais aussi de la société, etant donné le sérieux danger qu’elle représente pour l’espèce humaine.
    1. On perd quelques minutes de notre vie à y prêter attention.
    2. Elle émet une image dégradante des classes populaires et de la femme. ( Video LSM)
    3. On dépense trop d’énergie dans la création de ses albums. ( magasin , pochette..)
17 Réponses to “LE S.O.S de Ciara .”

  1. yamaha avril 19, 2010 à 10:07 #

    j’ai hâte de lire ! lol i can’t wait to R.E.A.D. U

  2. TheBBFierce avril 20, 2010 à 10:28 #

    Désolé mais je trouve cet article inutile et assez puéril :S

    • Steevy avril 20, 2010 à 10:49 #

      Je te renvoie le compliment pour ton commentaire ou bien ?

  3. TheBBFierce avril 20, 2010 à 11:03 #

    Mais mon commentaire n’a en aucun cas la prétention d’être un article, c’est juste un commentaire et celui-ci particulièrement était une remarque. Si tu confonds un article et une remarque je comprend alors le fondement de cet écrit.

  4. yamaha avril 20, 2010 à 1:01 #

    Lol ! ben expliquez vous . Moi j’aimerais bien connaitre l’avis de thebbfierce par exemple ?!!enfin ce qui le dérange

    Je sait pas quoi penser….trop bizarre

  5. Tom avril 20, 2010 à 3:20 #

    Hey bah jv te surprendre mais jl’ai enfin écouté, et j’ai plutot apprécié cette 1ère écoute. Je sais pas pourquoi, mais c’est arrivé comme ça 🙂 jsuis ptetr malade..

  6. TheBBFierce avril 20, 2010 à 7:03 #

    Parce que je trouve que quand Steeve aime un artiste la critique est bien construite et puis il a une très bonne oreille musical mais quand il n’aime pas un artiste son agressivité prend le dessus et la raison perd pied et ça donne ce genre d’article méchant et sans intérêt. Soit on est un critique soit on est Perez Hilton mais les deux ensemble c’est assez contradictoire…

  7. Steevy avril 20, 2010 à 8:32 #

    Je ne veux pas débattre avec toi connaissant ton fanatisme un poil exagéré pour cette fille.
    Cet article est à prendre au 20eme degré .. ( sous fond de vérité ).Tu ne l’as pas fait . Tant pois pour toi .
    Chose est sure : sur ce blog , chaque fois qu’artiste que je n’apprécie ^pas forcement fait quelque chose de bien , je le dis ..
    Ils sont nombreux dans ce cas et en 5ans de blog. Les vieux lecteurs le savent ..
    Tu veux faire un tout un flan de cet exposé volontaire piquant sur Ciara .
    Fais le .. mais ne nous ennuie pas plus les oreilles avec tes discours faussement moralisateurs .
    Nous on attend deja Basic Insctict .
    l’heure de vérité n’est jamais bien loin..
    Kissous .

  8. TheBBFierce avril 20, 2010 à 8:39 #

    Fanatisme? Sait tu que je n’aime aucun album de Ciara intégralement et encore moins ce titre?
    Oui mais quand tu n’aimes pas tu vas trop loins et t’es démesuré c’est tout ce que je dis, en tant que « lecteur » j’ai le droit d’avoir ma vision des choses sur tes écrits sinon supprime la partie commentaire.

  9. Jack avril 20, 2010 à 8:55 #

    Tu ne te contredis pas un peu BBFierce ? Tu énonces clairement que l’opinion de l’auteur sur cette fille est inutile et va trop loin, et deux messages plus tard tu dis que les gens ont le droit de s’exprimer librement sur leur « vision des choses ». Liberté d’expression ou pas ? La question est à se poser avec toi.

    Au sujet de Ciara, je n’ai pas à me prononcer sur elle, tellement sa place dans la musique est inexistante et dénuée de tout sens.
    Le clip est à se rouler par terre.

  10. Steevy avril 20, 2010 à 8:56 #

    Personne ne t’a interdit de t’exprimer mais ne donnes pas non plus ton avis comme vérité générale car ça ne l’est pas .
    S(il s’avère que Basic Instict est bon , tu sais et la majeure partie des gens qui lisent ce blog savent que je lui ferais allégeance .. mais vu que ce n’est pas le cas .
    Pourquoi se priver ?
    A personnalité ou chanteuse ridicule .. article pareil .
    Un point , c’est tout .

  11. TheBBFierce avril 20, 2010 à 9:26 #

    Hum … Où j’ai donné mon avis comme une vérité générale?

  12. Yann avril 21, 2010 à 1:01 #

    calm down les poussins. dans l’absolu je donne raison à TheBBFierce car steevy faut po avoir un bac en intéligence pour connaitre ton faible pour brandy pour ne citer que celle là

    mais pour ce cas si fillette ciara a dégamé elle es trop loin de la vérité musicale

    pour finir TheBBFierce je cris bien que ce blog est l’initiative de steeve focalise toi sur l’article ne ramène pa le pb à des frustrations pronfondes prsonnelles.

    ok?l’article rien que l’article…et toi steevy ns sommes tes hotes alors respect ok?
    kissou

  13. Steevy avril 21, 2010 à 1:24 #

    quel rapport avec brandy ici?

  14. Yann avril 21, 2010 à 8:39 #

    t’es hors du coup là?juste pour suivre l’idée de l’autre et dire que tu as kan mm un faible pour certains artiste…serais tu fatigué?faut te reposer hein a+

  15. Inès avril 23, 2010 à 9:50 #

    Ciara, la guerrière… vous m’excuserez mais sur ce coup Ciara vient de plomber sa carrière avc la participation de The Dream quelle idée de faire un clip à côté des déchets c’est dc là que ces instincts basiques se trouvent…excusez moi pour la tournure quant aux contractions de cuisses dont Ciara fait preuve ça n’ a aucun intérêt c’est une danseuse et non un saltimbanque (mais elle reste bonne danseuse) la chanson en 2 parties avec un rap immonde au départ ; j’aime le rap féminin US et là c’est un cataclysme…J’en ai mal pour tous les rappeurs une deuxième partie qui vient sauver la 2ème même si moindre avec un style gangsta qu’il faut qu’elle oublie il ne lui va pas, Ciara est une fille douce !!!Bref j’ai aimé de nombreux titres de Ciara mais là je suis d’accord si elle persiste sur ce chemin brousailleux elle se devra d’arrêter la musique , c’est un danger pour le rap qu’elle ne rappe plus jamais SVP!!!

  16. Gaelle septembre 15, 2010 à 11:55 #

    Je suis bien d’accord avec toi theBBfierce!
    Certains articles sont beaucoup trop subjectifs à mon goût…
    Mais bref, quand tu dis qu’elle devrait arrêter de chanter euuh, un peu too much hein . Parles pour toi, moi je l’aime Ciara, j’aime cet album . GO CIARAAA
    Dans tous les cas, les goûts et les couleurs […]

Laisser un commentaire

