I Think That Christina Aguilera is a Whore.

29 Avr

Un peu plus tard que prévu donc le verdict final sur la video de retour de Miss Aguilera .

Christina redevenue Xtina n’a pas joué dans la dentelle pour le clip de son single de retour . La chanteuse s’est en effet totalement imprégnée des paroles d’Esten Dean et de Pollow pour ensuite faire hommage à leur langague hautement putassier pendant les 3 minutes que composent la fameuse video.

Meli – melo de scènes porno chic souvent inspirées par Madonna . Dirty passe pour du justin Bieber à coté . NMT  est trash , vulgaire , too much.. enfin il renvoie en pleine face l’image d’une Aguilera qui n’a ( on ne l’a jamais assez dit) jamais su jouer dans le sobre , qui ne lui va que très peu d’ailleurs .

On adhère sans trop savoir  pourquoi à cette video qui devrait  permettre au titre une stabilisation avant la performance chez Oprah dans les prochains jours .

Pour ceux qui voudraient telecharger ..

Cadeau.

Publicités

5 Réponses to “I Think That Christina Aguilera is a Whore.”

  1. Arm. avril 29, 2010 à 7:21 #

    I also think that I like it. Mais ils vont surement venir nous faire chier encore en disant qu’elle copie Lady Gaga. Dommage

  2. sim's avril 30, 2010 à 12:37 #

    i don’t like mais j’adore et a propos de lady gaga c’est juste un torchon qui fait du divertissemnt pour atardé rein a moi avec Christina qui est une vrai Diva.

  3. Arm. avril 30, 2010 à 1:53 #

    Waaw je viens de voir le clip. Whore/Hoe/Bitch/Slut/Stank lol tout ce que tu voudra. Les costumes sado-maso me dérangent un peu par-contre.

  4. inesessombe mai 2, 2010 à 3:15 #

    Et oui on appelle ça tout simplement du plagiat je ne suis alors pas du tout d’acccord avec la critique , la scène avec les lunettes Carrera prouve à quel point les clip de Lady gaga lui ont servi bien sûr c’est un hommage à Madonna mais reconnaissons le si le côté trash du clip est inspiré bien sûr de Madonna ET de lAdy gaga c’est flagrant même si gaga s’inspire elle aussi de MAdonna mais là quand même!!!!!! non je sais faire la différence entre Madonna et GAga et là il y a les deux!!!

  5. Ludovic Vionnet mai 2, 2010 à 3:44 #

    Il fallait remettre les pendules à l’heure et ce n’est que le début. Xtina existait bien avant Gaga et a su créer quelque chose de neuf avec ce sample de redman sur Dirty alors qu’elle sortait d’un ulbum bubble Pop.Elle n’a strictement rien à prouvé il faut juste que l’album soit bon et Polow n’a pas produit d’autre titres alors tout cela s’annonce pour le mieux entre LadyTron Santogold Mia Major Lazer et SIa…Si il est bon voir très bon elle pourra dire et redire au monde « If U don’t Like It Fuck U!!!!!! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :