This is Ladies’ Lives

27 Mai

Un petit tour des derniers lives des talents que constitue la scène musicale et que ce blog soutient .

On commence Par Janet et Aguilera toutes 2 à American Idol hier soir et toutes deux absolument grandioses et en live avec un petit  ( mais minime) point en plus pour Aguilera qui semblait totalement habitée par ce qui constitue la meilleure chanson de son dernier album .. et  qu’on espère futur single.

Janet quand à elle a chanté en live  Nothing et un remix de Nasty . Ce fut parfaitement géré et elle a reçu un tonnerre de compliments sur Twitter juste après son passage .

Dans la même soirée. Toni Braxton a chanté «  Hands Tied » Chez Lopez.

Toujours sublime et vocalement époustouflante ..

et enfin , ce fut au tour de Brandy qui donnait un concert en Streaming y chantant ses plus gros succès . On retiendra notamment la performance trés soul full de «  Almost Doesn’t Count »

Je mettrai le concert entier avec les mp3s ce weekend . Elle reçoit aussi en ce même moment  d’excellentes critiques sur la toile.

5 Réponses to “This is Ladies’ Lives”

  1. Aden mai 27, 2010 à 10:36 #

    AU TOP MISS JACKSON !! ♥

  2. Ludovic Vionnet mai 27, 2010 à 8:35 #

    Christina oh lord comment réussir à te faire retrouver les sommets des hits.Chartisme voix une sensibilité artistique unique dans ce domaine (la pop).Je le dis presque en me touchant cette fille est so F***able

  3. Not the best tonight mai 28, 2010 à 3:05 #

    Bah Christina bof, j’ai justement pu voir ses faiblesses vocales sur cette prestation. Elle qui a une sacrée estime d’elle même, a une voix tout de même très étriquée et qui sature très vite dans les aigus. Donc non Aguilera n’est pas infaillible du tout! C’était beau et peu de chanteuses peuvent faire ça, mais vu son égo, on peut se permettre d’émettre un jugement critique. J’ai pu voir ses faiblesses dans ce live.

  4. sim's mai 31, 2010 à 3:01 #

    Brandy toujours sublime et sa voix aussi parfaite comme toujours. j’ai surtout aimé la reprise de A Last chapeau!!
    j’ai aussi besoin d’un avis car moi j’en ris encore voila avec un pote au campus on causait zik et l’influence que le Rnb avait sur la nouvelle génération d’artistes qui naissent au Camereroun et son impact sur nous et surtout nos petites soeurs qui ont toutes folles de Beyonce ma foie allez savoir pourquoi! Ce qui me tue c’est que mon pote est dans la même tendance et va plus loin en disant je cite  » beyonce est la meilleure voix féminine de le scéne Us » Au secours j’ai faillit avoir un arrêt cardiaque!! Et il va plus loin en disant que c’est prouvé! Hey Pardons moi, j’ai raté cette épisode est ce vrai? Avec cette voix de diaseuze!!

  5. sim's mai 31, 2010 à 3:03 #

    sim’s :
    Brandy toujours sublime et sa voix aussi parfaite comme toujours. j’ai surtout aimé la reprise de A Last chapeau!!
    j’ai aussi besoin d’un avis car moi j’en ris encore voila avec un pote au campus on causait zik et l’influence que le Rnb avait sur la nouvelle génération d’artistes qui naissent au Camereroun et son impact sur nous et surtout nos petites soeurs qui sont toutes folles de Beyonce ma foie allez savoir pourquoi! Ce qui me tue c’est que mon pote est dans la même tendance et va plus loin en disant je cite ” beyonce est la meilleure voix féminine de le scéne Us” Au secours j’ai faillit avoir un arrêt cardiaque!! Et il va plus loin en disant que c’est prouvé! Hey Pardons moi, j’ai raté cette épisode est ce vrai? Avec cette voix de diaseuze!!

Laisser un commentaire

