Bionic Deluxe & Aguilera News..

14 Juin

J’en ai pleuré de rire pendant 2 bonnes heures  ( et j’exagère même pas) .

La fin est juste un CLASSIQUE ..

Le story Tellers de VH1 est ici et la chronique arrive tout à l’heure.

3 Réponses to “Bionic Deluxe & Aguilera News..”

  1. Elisa juin 14, 2010 à 12:16 #

    Je sais déjà que je vais pas être d’accord =D

  2. Adrien juin 16, 2010 à 1:14 #

    Si encore c’était bien fait ! Je trouve pas ça très drôle vu que c’est très facile ! Je persiste et signe, cet album est très très bon, suffit de lui accorder l’attention et les écoutes qu’il mérite. Même si j’avoue que son personnage me donne la gerbe en interview ou en perfs ratées !

  3. TheThe juin 19, 2010 à 6:43 #

    Mdr tu m’as tué ,putain c’est trop hard !En voici un pour la route :

Laisser un commentaire

