Ces duos qu’on ne devrait pas oublier : 1. Usher & Wallen .

19 Juil

Une toute nouvelle section estivale sur le blog . Elle aura pour but d’aborder les duos  franco anglo saxons réussis . En effet  dans cette catégorie, bien qu’on ait souvent eu d’énormes bouses, nombre de pépites ont elles aussi été enregistrées et cette section hebdomadaire aura pour but de faire ressortir ces agréables moments du grenier.

On va commencer cette semaine  par le titre » You Go It Bad » chantés  par Usher & Wallen. Ce fut un des premiers du genre en 2001 . Wallen connaissait un succès mérité avec son 1er album et  Raymond de son coté concrétisait sa popularité européenne .

La ballade produite par Jermaine Dupri & B.cox s’imposera 1ere outre atlantique  contre 18eme ( excellent en 2001 pour le genre ) en France grâce à la pâte de  Wallen qui « frenchise » le titre sans toute fois lui faire perdre son âme . Les voix se fondent assez  bien et les refrains rechantés par Wa-wa sont particuliers délicieux rajoutant  douceur et simplicité à la chanson.

Cadeau !

3 Réponses to “Ces duos qu’on ne devrait pas oublier : 1. Usher & Wallen .”

  1. SouLsTaR (°ç°) juillet 23, 2010 à 2:02 #

    hep CES TON +GRAND fan alors,
    Il a plu sur mon visage
    Et tu n’as pas vu mes larmes
    Regardes moi baby
    J’aurais voulu te serrer dans mes bras
    simplement
    Te dire baby reste près de moi
    seulement
    L’égo de lun ou l’autre
    (vienne tout gâcher)
    Et la page que l’on doit tourner
    (reste innachevé)
    Et tout ne s’achève pas
    Encore une fois
    voilà
    J’ador wallen et j’ADORE music feelings
    ahhh ouiii OCI mes un article sur Angus&julia stone .
    LA CHANSONS BiG JeT Plane
    Keith Sweat et sont RIDIN SOLO WHOUUU SEXIEST GIRL
    IL es Trés bon !!! ^^ $$$10 ALBUMS $$$ C pas rien Don’t StoP BABY !!!
    abyss // THE DREAM // JULY LOVE oup’s FEBRUARY LOVE
    BON YAMAHA AHAHAH
    Sa rime avec … NIVEA . . . le clip!!!

    comment faire plusieurs coms en selement un seul?

    extraordinaires TONY BRAXTON Oui as L’artiste du mois.

    abyss abyss abyss abyss abyss abyss abyss abyss abyss abyss
    (0çO (¨)^) (^_^)

  2. anoulka juillet 26, 2010 à 2:07 #

    Excellente idée de section.
    J’adore.

  3. Lou juillet 27, 2010 à 9:46 #

    Nice nice nice. A quand les prochains VRAIS duos franco-anglophone????

Laisser un commentaire

