Faith Evans is already Gone .

3 Août

Ne vous fiez surtout  au coté viellot de sa couverture qui laisse plus transparaitre un travesti brésilien que la sublime diva qu’elle est.

Faith Evans ne déçoit pas avec son single officiel. Si comme moi , vous vous  passiez deja en boucle le très estival  buzz single  » The Way You Move » en compagnie de Snoop Dogg. Vous allez devenir complètement accro à   » Gone Already » qui  est un subtil revival des ballades Pop/R&b des divas version 2005.

We Belong Together (Mc) , Trippin ( Toni) , be Wihout You( Mary J Blige ) ou encore Tru Love ( d’elle même ) se ressentent toute un peu dans le nouveau titre  Faith , notamment les 2 dernières .

Principalement urbain , le titre se dore de quelques sonorités pop  pour laisser  The 1st Lady s’exprimer via  un  phrasé simple mais touchant et  surtout une voix qui n’a rien perdue de sa magie .

Avec un minimum  de promo , nous tenons ici le futur 1er ( amplement mérité)  du Billboard R’n’b.

Cadeau !

4 Réponses to “Faith Evans is already Gone .”

  1. Ludovic Vionnet août 4, 2010 à 10:38 #

    C’est un bien heureux retour. Il ne s’agit pas à proprement parlé d’un « back to basics ».Ce titre à de moderne une forte consonnance pop faisant pensé à ce compromis moderne de la musique r’n’b qui est : pour un maximum d’airplay faisons de la pop avec des vibes soul. Néanmoins je ne boude pas mon plaisir c’est fort agréable et moi aussi je l’écoute en boucle.

  2. DUTTY août 9, 2010 à 12:09 #

    HOT COMEBACK & HOT SONG!! ! !Effectivement, je suis dja accro ou tu me vois là^^

  3. Tatafou août 10, 2010 à 2:36 #

    Je viens seulement de la télécharger, j’ai « résisté » une semaine ou pas été tenté plutôt…et c’est agréable c’est clair!

    J’ai pas envie de rentrer dans un débat, et jvoulais pas les comparer, mais je sais pas j’y ai pensé donc :
    j’ai compris pourquoi Mary J a toujours + réussi qu’elle et c’est encore une démonstration sur cette chanson de Faith Evans, qui est fort sympathique, mais manque de piment.
    Malgré que ce soit joli, ça manque un petit peu de cran et de charisme. Ce que Mary J a finalement toujours eu dans ses chansons. J’évoquais ça car on avait déjà eu cette discussion par rapport aux 2 chanteuses. Et également j’ai trouvé du Jazmine Sullivan à quelques moments (sans exagérer biensûr, c’est pas pareil).
    Donc Faith j’aime, mais ça m’emporte pas très loin.

  4. Tatafou août 10, 2010 à 11:55 #

    J’ai réécouté, c’était ptetr un peu expéditif comme jugement, Faith garde quand même une belle personnalité vocale, chaude, agréable et emblématique du R&B.
    Donc c’est pas si plat que ça. Même si je maintient que je comprends pourquoi Mary J Blige a eu + de succès.
    C’était pas pour les mettre en concurrence, mais elles ont des similitudes donc voilà.
    Et en fait Gone Already n’a pas besoin de + de piment, elle est bien dosée comme ça. La 1ère écoute m’avait parue un peu plate, mais c’est juste comme il faut.

Laisser un commentaire

