Ne-yo : One in a Million ..

24 Août

Il y a eu chez moi eu un regain d’espoir  quand j’ai il y a de cela quelques semaines lu une critique de ce titre. One in a million de Ne-yo, 3eme single de son album Libra prévu pour le 5 octobre était décrit comme étant une chanson troublante de points communs avec Addictive de Truth Hurts …

Connaissant la bombe que fut et reste ce titre. Je me suis dit qu’il y a avait pu avoir chez Ne-yo un éclair de génie et j’attendais donc impatiemment le leak de cette chanson qui s’est effectué cette nuit et s’est  malheureusement révélé être une autre déception du chanteur.

Si la production est excellente et fait en effet référence au tube de « la chanteuse qui n’avait pas la langue dans poche » – et qui nous manque beaucoup- . L’interprétation habituelle (à savoir mièvre et linéaire) fait cruellement défaut à la chanson au point de finir par la rendre banale et ennuyeuse, là où un autre aurait pu faire du beat une véritable tuerie.

Entre ce titre, ses singles ou encore la bouse electro » One Life » produite par Stargate qui a léaké , il y a quelques jours . On peut désormais être certain que Ne-yo nous a concocté un des albums les plus médiocres de l’année , sauf miracle.

Triste Réalité !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :