Something About Evanss..

1 Sep

1. Something About Faith Intro
2. Still
3. Way You Move feat. Snoop Dogg
4. Gone Already
5. Worth It
6. Real Things
7. Party feat. Redman
8. Right Here
9. Your Lover (Part I & Part II)
10. Can’t Stay Away feat. Keyshia Cole
11. Sunshine
12. Everyday Struggle feat. Raekwon
13. The Love In Me
14. Change feat. Mary Mary
15. Troubled World feat. Kelly Price & Jessica Reedy

Oui, elle avait tout. Une promotion qui s’annonce parfaite, un single qui court vers la première place du Hit 100 R’n’b, un intérêt toujours quasiment intact à son égard de la part des médias américains ( qui ont fait toute un foin de sa simple interpellation la semaine dernière..) , une télé réalité en préparation , un tracklisting absolument parfait … Et …Et il a fallu qu’elle se plante sur la couverture qui ressemble à un remake version militaire de celle du dernier album de Mariah Carey.

Une aubaine qu’avec la parution de cette couverture hier coïncide l’apparition de son duo avec Raekwon : Everyday Struggle .

On aurait pu s’attendre à un up-tempo connaissant Raekwon mais c’est un mid tempo 90’s dans la veine de «  The Way You move  » que les  2 vétérans se partagent. Agréable et tout en finesse, on leur en voudrait même de s’être engager sur ce chemin qu’ils maitrisent à la perfection hors qu’ils auraient pu prendre un petit risque et nous surprendre  sur une autre voie.

Quoiqu’il en soit , c’est appréciable et ça fait monter l’attente autour cet album qui reste en tête parmi les sorties les plus attendus de cette fin d’année . Le trailer annonciateur  où l’on entend un petit bout de l’intro est un délice..

Faith Evans is a queen !

7 Réponses to “Something About Evanss..”

  1. LOVE-RNB septembre 1, 2010 à 8:59 #

    This woman….. Son retour est surement celui que j’attend le plus!

  2. Official DUTTY septembre 2, 2010 à 9:44 #

    Humm, j’attend ce retour en force!!!! !!!!

  3. FuckSteevyevans septembre 3, 2010 à 11:45 #

    Non mais qu’est ce que vous attendez ?
    Sa chanson est insipide .. Elle ressemble à un otarie . Elle a pas pris le temps de maigrir ..
    POUAH ….
    Qu’elle retourne chez elle et VITE !!!

  4. Steevy septembre 3, 2010 à 12:08 #

    Que de haine .
    Je suis d’accord avec toi sur le poids cela dit .
    elle était superbe en 2005 . Elle aurait pu faire un effort .

  5. Brinaldy septembre 5, 2010 à 2:13 #

    Something About Faith Intro j’adore. En effet elle a pris du poids mais ça lui va bien.Faith au moins sait chanter et elle nous fait partager de la bonne musique contrairement à Ke$hia, Rihanna…

  6. martin septembre 6, 2010 à 6:48 #

    j’attend trop cet album, j’ai pas écouté everyday struggle parce que j’achète encore des albums et je préfère avoir la surprise et écouter l’album en entier. C’est un peu bête mais bon… Mais j’adore way you move et gone already. Je me dis quand même que 2010 est vachement mieux que 2009. Après le retour de sade, le nouveau badu. On parle d’un retour possible de lauryn hill et d’angelo travaille avec mark ronson. Je suis trop pressé d’entendre tout ça. J’attend aussi sullivan, cee lo, legend, nerd,west, cudi,… Trop impatient!

  7. Mario septembre 10, 2010 à 5:15 #

    Un retour qui fait plaisir.
    J’ai plus que hate.

Laisser un commentaire

