The Return…

4 Sep

Après l’échec de Rated R , Def Jam a imposé à son produit jetable préféré la sortie d’un nouvel album moins d’un an après. Ce dernier promet d’être dans la lignée de  » Good Girl , Gone Bad » et notre sataniste préférée a décidé d’arborer une teinture couleur rouge pour la promotion.

On va attendre avant de franchement rigoler mais il se peut que ce soit très très marrant.

Ps : Il faut savoir que cette fille classe son entière discographie parmi les plus mauvais albums de la précédente décennie .

13 Réponses to “The Return…”

  1. Official DUTTY septembre 4, 2010 à 9:36 #

    I WAITIN’..

  2. martin septembre 4, 2010 à 10:35 #

    Ce sera surement un titre pop bien commercial mélangé à de l’électro pour être certains de vendre son titre. Mais bon sait-on jamais peut-être qu’elle nous proposera un truc original. Mais vu la courte durée pendant laquelle elle a travaillé sur son nouvel album(probablement composé de titres que les producteurs lui auront donné), je doute qu’il y ait quelque chose de vraiment intéressant.

    • Elisa septembre 5, 2010 à 2:22 #

      Le titre est produit par Stargate. Alors soit on a le droit à un « Rude Part. 2) ou « Beautiful Monster » version Rihanna. Comme tout ce qu’elle fait c’est du commercial, sans ça elle a plus de contrat lol. Vu le bide de « Rated R », elle est obligée de suivre la tendance. Et ca fait quand même 6 ou 7 mois que l’album est en préparation

  3. Steevy septembre 5, 2010 à 8:42 #

    En effet , personellement je n’attend rien de qualité chez cette fille .. D’ailleurs , c’est le premier article qui parle d’elle ..*
    J’ai cru que la chanson allait léaké cette nuit d’aprés un site italien .
    Elle est d’une médiocrité qui m’ennuie et c’est bel et bien pour rattraper l’échec du précèdent qu’on la pousse a à sortir un opus si tôt .

  4. kentin septembre 5, 2010 à 10:09 #

    bide??? 3 millions vendu de RAted R … faut pas exagerer!!!

  5. Official DUTTY septembre 5, 2010 à 10:59 #

    Tpx vendre 3 million, et l’album peut être aussi un echec commercial hein’ ..

  6. Steevy septembre 5, 2010 à 11:26 #

    Clairement et c’est ce qui s’est passé avec cet album .
    Def jam n’est clairement pas rentré dans ses frais malgré son énorme exposition et les millions dépensés.

  7. Brinaldy septembre 5, 2010 à 1:41 #

    Def Jam abuse quoi. J’aurais préféré que Def Jam s’intéresse plus à une artiste comme Karina.

  8. anoulka septembre 5, 2010 à 7:18 #

    De la pollution sonore ….
    Si seulement elle pouvait se remettre avec Brown pour qu’il l’achève…

  9. Kalif septembre 6, 2010 à 8:32 #

    Yen a marre vraiment
    j’ai l’impression de l’avoir entendu en boucle durant les 3 dernières années!!
    Même Madonna ne sort pas d’albums en si peu de temps
    Et encore si c’était du spectaculaire, ça pouvait aller mais elle compte sur ses métamorphoses capillaires pour faire parler d’elle

  10. mado septembre 7, 2010 à 10:45 #

    Un extrait du titre a paru :::
    J’ai hate de lire ta chronique

  11. martin septembre 7, 2010 à 11:20 #

    J’ai également entendu l’extrait de 50 secondes, c’est encore pire que ce que j’imaginais, on dirait du cascada!
    Steevy nous feras-tu une chronique de « when a woman loves » et « fireworks » de r kelly?

  12. Steevy septembre 7, 2010 à 11:32 #

    je viens d’ecouter moi aussi et c’est aussi pire que dans mes cachemars.
    On dirait qu’elle va se trancher les cordes vocales et le son aurait revolutionné l’electro en 65.
    Promis ce soir pour R.kelly , j’y pensais en plus .;
    🙂

Laisser un commentaire

