Ron and Lauryn Hill – Close To The Sky..

10 Sep

Ron Isley est malin , très très malin.Suite à  «  No More » qui prend à peine en radio : le voici qui nous offre le son avec Lauryn Hill qui crée bien évidemment l’engouement connaissant la légendaire popularité de notre arsène lupin noire.

Close To you mérite cependant l’attention qu’on lui porte . C’est un titre soul majestueux porté par 2 des vocalistes les plus précieux que comporte la scène r’n’b .  L’élégante mélodie qui accompagne au piano donne une inhérente impression de classique 70’s .

J’adore , J’adhère.

Dedicasse à Martin .  Accorderas tu cette danse à Magdalena ( oui oui , je tiens à mon nouveau nom) ? 😀

6 Réponses to “Ron and Lauryn Hill – Close To The Sky..”

  1. martin septembre 10, 2010 à 12:49 #

    Deux voix pleine de soul sur un titre plein d’émotions, cette mélodie au piano… magnifique!

  2. Valerie septembre 10, 2010 à 2:12 #

    J’aime bien le titre.C’est reposant.

  3. Valerie septembre 10, 2010 à 2:13 #

    Ps : Steevy,pourquoi tu traites Lauryn d’arsène lupin?

  4. Brinaldy septembre 10, 2010 à 6:01 #

    Ça fait du bien !!

  5. martin septembre 10, 2010 à 6:40 #

    Wow j’ai droit à une dédicace! Alors si magdalena souhaite que je l’accompagne, c’est avec grand plaisir que je l’invite à danser surtout sur une aussi belle et douce musique. J’essayerai de laisser mes mains à la taille et pas plus bas. lol 🙂

  6. Gaston septembre 14, 2010 à 8:22 #

    Ca sonne surtout comme un classique parce que c’est un classique, non ? 😛 De Dionne Warwick aux Carpenters…

    Bon, ok, tu n’as pas dit le contraire en fait, c’est juste que tu ne disais pas que c’était une reprise…

    Tiens, ça doit être une première sur ce blog, je suis sûr, alors voici… Lara Fabian qui chante ce même « Close to you » 😀

Laisser un commentaire

