Jennifer Lopez ft The Dream and Rick Ross.

13 Sep

Lopez contrôle -elle encore le monde ?

C’est en tout cas ce qu’elle prétend sur son tout nouveau titre produit par The Dream et où elle est accompagnée de Rick Ross.

Run The World pue le rejet des sessions d’enregistrements du dernier album de son producteur . Le coté bourrin de la production n’est pas sans nous rappeler un certain » Luv » de Janet en bien moins réussi sachant que la voix fluette de Lopez dessus est loin de transcender le titre qui reste cependant assez agréable .

5 Réponses to “Jennifer Lopez ft The Dream and Rick Ross.”

  1. martin septembre 14, 2010 à 2:42 #

    Aucun lien avec ce sujet, mais steevy je voulais te conseiller d’écouter « new girl »(qui a un petit côté prince) de teron beal et « mind control »(produit par salaam remi)de hal linton. Mais avec tout ce que tu écoutes, tu connais peut-être déjà. Sinon le titre de j lo, on sent que c’est du the dream, j’suis d’accord pour dire que luv de janet est mieux. De toute façon, on s’attend pas à de la grande musique avec jennifer lopez, un album qui était pas trop mal d’elle c’était this is me then. Le titre still (qui sample teddy pendergrass « set me free ») est bien. Bonne soirée à toi

  2. Steevy septembre 16, 2010 à 6:35 #

    Hey Martin.
    J’ai écouté le titre , il y a 2 semaines environs . J’aime beaucoup la production mais j’ai du mal avec sa voix .. C’est bizzare .
    Je ferais un article …surement .
    par contre , pour J.LO , je trouve que This is me then est vraiment le pire album . Il est immonde..apart les singles et même Still , j’accroche moyen.
    Merci pour ta fidélité sinon ..:)

    • martin septembre 17, 2010 à 12:11 #

      Ca c’est dit! 🙂 J’adore ta franchise. Je trouve pas que ce soit son pire, en même temps j’ai pas non plus dit que c’était un classique que j’écoute en boucle. Sinon plus que 18 jours avant « something about faith » et l’album de reprises de john legend sort bientôt aussi. Bonne écoute pour tous les titres que t’écoutes et on attend tes chroniques. Je sens que tu vas nous faire le nouveau trey songz et lyfe jennings. J’sais pas pourquoi 🙂 A plus

  3. Steevy septembre 17, 2010 à 12:36 #

    Bravo !
    Oui bah tu vu juste..
    Je prépare les 2 ( Trey et Lyfe Jennings) avec l’album de Kem en ce moment … d’ailleurs j’attends aussi vos avis sur leurs chroniques.
    J’ai téléchargé l’opus de Legend et j’ai peur que Faith repousse son opus que j’ai commandé ..
    Donc voila , sinon il y a le retour de Sunshine anderson qui m’obsède.Le titre est mis sur I-tunes mardi et est deja en radio mais personne ne l’a rippé…
    Gros dommage !

  4. Brinaldy septembre 17, 2010 à 5:38 #

    ça sonne du déja entendu

Laisser un commentaire

