Qui sera la mère noel? ..

17 Sep

Xmas Time ..

Noel arrive  : C’est la saison qui fait souvent le bonheur des majors et des artistes trop classiques considérés comme «  has been » .  A cette période de l’année , ils se voient convoités par les labels qui voient en eux une occasion d’aisément se remplir les poches pendant les quelques mois qui précèdent et succèdent les fêtes .

En effet , les albums de noël étant toujours pour la plus part composés de classiques ne coutent pas grand chose dans leurs productions . C’est donc rarement que les majors s’opposent à de tels projets surtout quand c’est pour relancer des carrières.

Cette année , la première à avoir annoncé son opus de fêtes a été Mariah Carey qui a bien du mal après les échecs de ses 2 derniers opus et sa catastrophique  image auprès du grand public . Pourtant déjà  auteur d’un classique du genre , la chanteuse se re-pretera  au jeu le 2 Novembre avec « Merry Christmas II You«  qui contiendra outre des reprises habituelles ( donc re-reprises pour elle) , 6 nouveaux titres produit par B.cox dont  » Oh Santa » présumé nouveau single. Elle annonce un opus certes porté sur l’esprit de noël mais aussi ouvert et véritablement mélodique .

Face à elle , Jessica Simpson qui elle aussi a du mal depuis ses 2 derniers opus et qui elle aussi a deja connu les joies du succès de noël ( en 2004) sortira un nouvel opus . Pour se faire , elle n’a pas lésiné sur les moyens vu qu’on aura droit à un duo avec Andrea Bocelli – Gros chouchou de la saison l’an dernier-, un autre avec la chanteuse country Willie Nelson ,puis rien de moins qu’une version d’  » I’ll Be Home For Xmas » accompagné d’un soldat américain basé en Afghanistan. ( Oui oui .. vous m’avez bien lu..)

Qui sera selon vous la mère noel?

Laquelle des 2 réussira le mieux son comeback via les cheminées et puis surtout qui tiendra le mieux tête à Susan Boyle qui elle aussi s’aligne parmi les grosses sorties du genre de cette fin d’année?

Publicités

2 Réponses to “Qui sera la mère noel? ..”

  1. Yesterday septembre 17, 2010 à 8:28 #

    Combat d’has been.WHO CARES ?
    Peu importe sincèrement les 2 albums seront NULS.
    Je mise cependant sur Jessica ..
    La grosse mimie aura pour cadeau de noel cette année le fait d’apprendre qu’il est mieux qu’elle ne revienne plus jamais aux micros.
    Salope !

  2. martin septembre 18, 2010 à 1:57 #

    Bryan michael cox est un bon producteur je pense que l’album de mariah carey peut être chouette. Jessica simpson est une blague donc je passe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :