Who’s that shit..

17 Sep

Nouveau titre et nouvelle vidéo pour Rihanna.

Who’s that Chick.

Musicalement , l’effort fourni est louable . ça reste très mauvais mais assez potable pour être intégré aux derniers albums de Katy Perry et  Kesha . Only Girl est en cela largement surpassé .

Visuellement , on dirait les clips de groupies japonaises tellement c’est surchargé de couleurs , chose que sa perruque rougeâtre n’arrange pas . Le Free de Mya en dix fois moins bien nous vient aussi à l’esprit … m’en fin ce n’est pas ça qui empêchera notre coiffeuse de cartonner .

Quand on voit les scores d’Only Girl ..Ne doutons plus que cette nouvelle chanson fera au moins 10 semaines 1ere au billboard .

La musique a bel et bien touché le fond , les amis .

Pleurons!

5 Réponses to “Who’s that shit..”

  1. Mélanie septembre 17, 2010 à 8:22 #

    Elle me donne envie d’engager un tueur a gage pour l’assasiné juste pour le plaisir de mes oreilles
    non mais serieux les fan se rende compte des déchets auditive qu’on peut entendre de sa part

  2. Steevy septembre 17, 2010 à 8:24 #

    Ptdrrr ta première phrase .
    Melanie .. ==> ❤ ❤

  3. Yesterday septembre 17, 2010 à 8:34 #

    C’est très serieux et intelligent ce qu’elle dit là.
    Ne prends pas ça à la légère Steevy.
    Je propose qu’on fasse une collecte afin d’avoir assez de fonds pour payer le mec.
    Les visiteurs de ce blog seront généreux.
    j’en suis certain .. au fait , c’est la dernière fois que tu nous parle d’elle hein et des Saturdays aussi ?
    Parce que voila quoi.Je lis El Debarge , marques puis je croise les sosies des spice girls 2010.
    C’mon Steevy. WTF ?

  4. Mélanie septembre 17, 2010 à 10:49 #

    Oui Steevy je t’en prie! Plus d’article sur cette artiste insignifiante ( enfin si on peut appeler sa une artiste..)

  5. Brinaldy septembre 18, 2010 à 12:13 #

    Who’s that Chick est un déchet.

Laisser un commentaire

