Oh Mariah

13 Oct

Je crois qu’il est impossible pour toute personne un tant soit peu humaine et ayant vu Mariah Carey ses derniers temps de ne pas pouffer de rire à la vue de cette couverture . Jamais de toute l’histoire de la musique l’abus de photoshop n’aura été autant criard …

M’en fin cela étant , le premier single du nouveau album de noël de Mariah est  assez sympathique pour nous faire oublier les tours de passe-passe d’un mauvais gout absolu de l’équipe de la chanteuse .

Clairement pop et assez loin de ce qu’on attendait du duo  B.cox- Jermaine . « Oh Santa » est un up tempo festif remplit de clin d’oeils plus que voyants à  » All I Want For Xmas is you » et qui fait remet instantanément en mémoire l’ambiance si particulière de cette fête . Certes rapidement lassant sur le long terme  mais sur le court terme , ça pourrait faire son effet même si là encore , je pense que ce n’est pas avec ça qu’elle vendra des albums .

En effet , il y a toujours dans «  Oh Santa » cette  recherche de jeunisme dans laquelle elle se meurt et qui ne devrait pas vraiment séduire la tranche d’auditeurs qu’elle doit avoir dans sa poche . Pour le coup , une ballade r’n’b classique de B.cox avec quelques clochettes et une voix au top aurait sans aucun doute fait meilleur effet ..

Triste Réalité !

Ps : les débuts sur  I-tunes plus que mitigés du titre en ce moment confirment mes dires.

Une Réponse to “Oh Mariah”

  1. yamaha octobre 21, 2010 à 2:35 #

    Ah j’attendais la critique!!Tu n’avais rien écrit au début.
    Bon bah moi je me suis laisser emporter mais au début c’était pas trop ça.
    LOL pour la pochette, aujourd’hui dans les récentes photos,on dirais une Asiatique.Elle arrive même pas à ouvrir ses yeux.Pauvre mimi.

    Mais l’album s’annonce bien apparemment.La voix de sa maman est impressionnante.J’ai hâte d’écouter leurs duo.

Laisser un commentaire

