Kesha est ce qu’elle est ..

14 Oct

La paumée est de retour ..

Kesha va rajouter 9 nouvelles chansons à son minable premier album  » Animal » le 22 Novembre prochain . Le 1er extrait de cette réédition a été mis en ligne il y a une heure et s’intitule  » We Are Who We Are » ..

C’est dans la veine de son album , à savoir que c’est médiocre à en pleurer . Elle sample son Tik Tok et débite son même vocabulaire ordurier sur une mélodie totalement générique et tendancieusement cheap.

Je veux bien qu’on veuille avoir du succès à tout prix mais cette fille est avec Rihanna , la limite qu’il ne faut pas atteindre .En plus , elle a elle le mauvais gout de proposer des visuels proprement horrifiants …

Non mais de qui se moque t-on?

Son label devrait être puni pour tant de cupidité éhontée et de cruauté envers nous autres auditeurs.

Triste Réalité!

Chronique album *

 

*Paradoxalement la chronique la plus lue du blog après Christina aguilera

2 Réponses to “Kesha est ce qu’elle est ..”

  1. anoulka octobre 15, 2010 à 3:27 #

    Tu es beaucoup trop gentil.
    Je crois si je la vois un jour , je la frapperais.
    C’est inaudible , sa merde ..

  2. yamaha octobre 21, 2010 à 2:31 #

    LOL, je ne savais pas pour la chronique.Je m’en rappel que ça va créer un petit scandale sur CIF.

    Sinon le titre est aussi gratuit sur son site.Elle l’a offert.
    DIEU existe, tu vois Steevy lol.

Laisser un commentaire

