Le poison de Nicole Sherzinger..

14 Oct

Suite au non évènement qui a entouré la sortie de son titre après X-Factor . L’ex PussyCats dolls désormais habituée au flop ne s’est pas démontée et a fait appel à Red One pour ce qu’elle présente comme le 1er vrai single de l’album : Poison qui sera disponible le 29 Novembre.

De 2 choses l’une : Soit cette fille est la plus malchanceuse que la terre ait jamais engendré , soit son manque de discernement est aussi énorme que le flop du dernier album de Shontelle . ( Pour rappel : 1 semaine dans le Hot 200 avec moins de 5000 ventes totalisées..) On ne peut pas écumer les studios avec tous les producteurs hype  depuis 3ans comme elle le fait et penser qu’on va finir par percer avec une démo rejetée du 1er opus de Kat de Luna à laquelle on a rajouté 2 ou 3 griffes pseudo rock and Roll.

Ceci ajouté au fait que sa voix soit d’un désagréable étincelant tout le long du titre . Il ne m’en faudra pas plus pour dire que c’est pas demain la veille que sortira son opus .

Triste Réalité!*

Publicités

Une Réponse to “Le poison de Nicole Sherzinger..”

  1. yamaha octobre 21, 2010 à 2:33 #

    Quel gâchis, cette nana a un jolie minois,une belle voix,danse bien.Elle a du talent quoi.Mais elle le gâche avec un truc bourrin inaudible que ce soit les couplets ou les refrains.
    Je la préférais avec les PCD.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :