Rihana & Drake – What’s My Name ?

15 Oct

 

Un titre écoutable de la part de Rihanna , c’est très rare ..

Alors , profitons ..

Cadeau!

2 Réponses to “Rihana & Drake – What’s My Name ?”

  1. yamaha octobre 21, 2010 à 2:30 #

    Quand on écoute bien finalement, c’est vraiment le refrain qui fait la mélodie.Car l’instru est trop répétitif et pas assez mélodique je ne saurais comme te l’expliqué…
    Mais j’aime bien.

  2. mirak novembre 15, 2010 à 3:42 #

    j’ai beaucoup aimé, et je parle bien au passé car j’ai du l’écouter un cinquantaine de foix mais la j peux plus ^^ petit question c christina aguilera en haut de ton blog???

Laisser un commentaire

