The End Of Black EyEd Peas …

21 Oct

Pour surfer sur leur énorme succès et bien sur profiter des ventes de noël . Les BEP proposent  » Time Of My Live » , 1er extrait de leur album  » The Beginning » qui sortira dans un mois .

Le single qui sample Dirty Dancin est disponible : ici … et Comment dire ?Je crois  le long de mes 21années n’avoir jamais entendu pareille immondice . Je crois que je préfère encore Réné La Taupe à cette cacophonie électronique dénuée de toute musicalité . C’est effrayant de voir que Will.I.AM en soit réduit à nous faire du Benny Benassi de contre -façon pour prétendre original. D’ailleurs , c’est effrayant tout court de voir la mauvaise blague que ce groupe est devenu .

Quand je réécoute le superbe  » Request Line  » ( le meilleur titre à ce jour) et je vois leurs nouveaux titres .. J’ai une seule envie : Pleurez !

Je doute d’avoir la force d’écouter leur opus après un tel revers d’entrée .

Une Réponse to “The End Of Black EyEd Peas …”

  1. martin octobre 21, 2010 à 9:24 #

    On touche vraiment le fond là. C’est même plus de la musique c’est du bruit. Ils ont encore fait pire que pour the end et je pensais pas que c’était possible!

Laisser un commentaire

