Clap Your Hands For Kanye .

24 Oct

 

Article incoming..

3 Réponses to “Clap Your Hands For Kanye .”

  1. Mélanie octobre 25, 2010 à 5:23 #

    Je trouve cette vidéo assez bizarre et je vais pas m’amuser a decrypter le symbolisme je risque d’etre déçu.Les paroles ne colle pas avec la chanson je lui conseillerai vivement un psychologue

  2. Steevy octobre 25, 2010 à 6:04 #

     » je lui conseillerai vivement un psychologue »
    Mdrrr..
    Melanie,je suis officiellement ton premier fan .
    Tu es épique .. 🙂

  3. Mélanie octobre 26, 2010 à 12:28 #

    Bien heureuse mon cher! hihi 😉
    Non serieux ce type a un probleme.Et je n’ai pas pu m’empecher d’exploser de rire au moment ou Kanye chante debout sur le piano.C’est pas la ressurection de son phoenix mais de ray charles que j’ai cru voir mdr

Laisser un commentaire

