Cher is far from over…

11 Nov

 

Cher est loin d’être finie et n’hésite pas à nous le dire sur le premier titre de la Bande originale de son film «  Burlesque » aux cotés d’Aguilera .

 » You Haven’t see the Last Of me » est  la ballade diva par excellence , sobre mais touchante et curieusement superbement méné par une cher qui n’a rien perdu de son timbre.

Ceux qui comme  moi la croyaient désormais abonnés au vocoder seront surpris. Le titre a en tout cas un fort potentiel dans son genre , bien plus fort d’ailleurs que ceux d’Aguilera . Les paroles , l’ambiance et le style trés classique pourrait lui rappeler son public de base et avec 2 ou 3 bons lives . Elle soutiendra admirablement l’opus.

Cadeau!

6 Réponses to “Cher is far from over…”

  1. yamaha novembre 15, 2010 à 8:50 #

    t t pas aux halles toi hier ? vers le ciné ?

    • Steevy novembre 16, 2010 à 12:02 #

      non désolé , pas du tout .. 🙂

  2. yamaha novembre 17, 2010 à 9:17 #

    Oh dommage lol.J’éspère que tu va bien.

  3. Steevy novembre 17, 2010 à 1:47 #

    Lol dis moi tout . T’as fait une grose declaration à un grand et beau black à chatelet et tu viens de t’apercevoir que c’est pas moi ? lol…

    Sinon « je vais » .. ça dit tout .
    J’aimerais dire aux visiteurs que le manque de nouveaux articles n’est pas de mon fait mais de la faute à WordPress qui depuis 2 jours et demi ne permet plus d’en créer.

  4. yamaha novembre 17, 2010 à 9:17 #

    PTDR, non moi les blacks ? Jamais. Latinos comme toujours (l).
    Mais pas eu le courage de faire une déclaration.On m’a dis lors du premier rdv faut pas trop parler…donc.

    Ah je me disais pour les articles du ramais.J’attends des critiques d’album (Loud de Rihanna et Mariah).

    Ps: J’ai vu un grand black mince, avec une longue veste noir j’ai seulement cru que c’était toi.Mais je l’ai vu de loin lol.

  5. Steevy novembre 19, 2010 à 10:01 #

    Les fans de Michael Jackson sont de vrais malades .
    En fait , le blog est bloqué jusqu’a nouvel ordre parce qu’ils ont signalé l’article sur lui .
    Je ne sais pas du tout jusqu’a quand ça va durer … mais veritablement , je suis choqué surtout que l’article n’avait aucun texte …
    J’ai envoyé 2 emails à WordPress entre hier et aujourd’hui.

Laisser un commentaire

