Ciara :The End.. ( Thumps Up!!)

15 Déc

Les ventes de la première semaine du fameux grand comeback de Ciara viennent de faire leur apparition sur la toile.

Le phénomène musical écoulera son « Basic Instict » entre 30.000 et 40.000 exemplaires en 1ere semaine, ce qui lui confère le titre tant recherché de  flop de l’année.  C’est Christina Aguilera qui doit faire la fête!

Un moment de silence…

Un score tout à fait minable et pathétique lorsqu’on sait qu’on est en période de noël et qu’en plus, elle a beaucoup plus d’expositions que des artistes comme Chrisette , Eric Benet,Tank ( dont l’opus est sorti la meme semaine sans tube) et autres qui font mieux .

Enfin,j’avais déjà prédit ici à maintes reprises l’inutilité de ce travesti dans la scène musicale et je suis heureux de voir que l’entière planète revient à la raison à son sujet.

Bien évidemment , ceci ne fait en aucun cas partie d’une opération de haine de quelque sorte et je lui souhaite d’ailleurs une magnifique carrière de danseuse -ou dans le porno, chose qui serait selon moi l’apogée pour elle-.

Pour les nostalgiques et le souvenir , je propose d’écouter le meilleur titre de sa dernière ère musicale. Le remix de Gimme That qu’elle a d’ailleurs eu la bêtise de pas intégrer à son album.

Pauvre fille!Heureuse réalité!

Hit the road cici..( on connait la chanson!)

Dans les nouvelles réjouissantes de la semaine.

R.kelly vendra entre 160 et 170K exemplaires de son Love Letter.

Tank vendra 50.000 copies et Diddy devrait la mise avec 60.OOO copies.

Publicités

4 Réponses to “Ciara :The End.. ( Thumps Up!!)”

  1. Kaera décembre 16, 2010 à 9:48 #

    Je ne suis pas un fan inconditionnel de Ciara., mais je trouve ton article remplit de haine et sans fond. As-tu une revanche à prendre sur Ciara ? Pour moi ce score est surtout le signe d’une industrie musicale dont le déclin continue encore et encore et dont seul une poignée d’artiste peut profiter de ventes intéressantes.

    Tailler une artiste de la sorte qui souffre justement d’un manque d’exposition et d’un staff digne de ce nom n’a pour moi aucun sens et aucun réel intérêt.

    Je lisais régulièrement ton blog et je trouvais tes critiques constructives et souvent censées. La je suis vraiment surpris par toute l’aversion qui ressort de cet article.

    • Steevy décembre 16, 2010 à 2:25 #

      AAh mais je suis totalement d’accord. C’est puéril et hors de propos comme article. 🙂 Il faut cependant de tout pour faire un blog ou un monde.
      Si tu veux du constructif sur Ciara. Je pense qu’il y en justement sur la chronique de ses 2 derniers albums sur le blog.
      Là j’avoue que j’ai été volontairement mechant …parce que j’en ai un peu marre de la voir faire de la soupe et croire qu’elle va s’ensortir.
      Ces ventes ont subi la baisse de l’industrie mais ça reste un flop au vu de son staut , de la periode et meme de la promo investie sur elle.
      Si elle veut moins souffrir , qu’elle essaye déjà de faire de bons albums puis je la soutiendrais.

  2. SteevyPauvreTache décembre 22, 2010 à 12:22 #

    T vraiment kune pauvre tache mon pauvre!
    T vrément pathétique, ton article respire la haine.. ça en dit long sur toi, pauvre con..
    Ciara te baise 😉

    • Steevy décembre 22, 2010 à 4:34 #

      Je suis d’accord avec toi sur tous les poits et je suis sur que Ciara du haut de sa 43eme place du Billboard ( qui se transformera avec de la chance en 100eme la semaine prochaine) applaudit ton message de tout son coeur.
      Des bisous ..:)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :