Lloyd & Patti Labelle – Lay It Down.

30 Déc

Pour fêter ce qui constitue a ce jour son plus gros succès solo en radio.Lloyd a promis 3 remixes a ses fans. Un premier rock avec le rappeur B.O.B, un second plus r’n’b classique avec  The Pied Piper  »Robert Kelly » et un 3eme plus old school avec la diva Patti Labelle. C’est ce dernier ou il rend hommage a la regrettée Teena Marie et a Aretha Franklin qui aura eu les faveurs de la première parution.

Le titre original produit par Pollow Da Don s’est vu retravaillé afin se sampler l’indémodable tube  »“Love, Need and Want You”de la grande dame dont la voix s »accorde parfaitement a celle du jeune homme rendant ce remix clairement meilleur que l’original. Une petite pépite qui devrait longtemps tourner dans nos playlists et ainsi permettre au titre de continuer son ascension dans les charts pour que l’opus King Of Hearts sorte en février dans les meilleurs conditions possibles.

Cadeau.

A noter une certaine hâte pour les prochains remixes du titre dont celui de qui vous savez car il se murmure que  The R aurait pris en charge la production de son remix a lui .

Il faut aussi savoir que Patti Labelle prévoir de sortir un opus l’an prochain ou Mariah Carey devrait être a la production (oui oui) de plusieurs titres.  Chose qui pourrait se révéler très intéressante.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :