Nasir Jones prepare son retour.

10 Jan

L’un des plus grands rappeurs – si ce n’est le meilleur- de notre generation prepare son retour. En effet, Nasir Jones devrait etre sur tous les plans cette nouvelle année avec une nouvelle compiliation d’inédits  » The Lost Tapes 2″ et un nouvel opus dans les bacs.

Rien n’a encore été confirmé quand à cette ère qui suit celle acclamée par la critique :  » Distant Relatives » » avec Damian Marley, mais 2 titres sont cependant en ligne.

« CourtHouse » et  « Be Right » qui  sont 2 titres hip hop streets qui sonnent trés  » Nastradamus » et devraient en cela surement faire partie de la compilation  » The Lost One 2″.

Avec un corps productif où l’on retrouvera  Dr.Dre, Dj Premier,Kanye West, ou Rza et Swizz Beats ( prions pour qu’il utilise des samples..),on est peut-etre que certain que le dixieme album de cette legende  créera l’événement dans le meilieu de l’année.

Cadeau.

Publicités

Une Réponse to “Nasir Jones prepare son retour.”

  1. Mélanie janvier 11, 2011 à 3:37 #

    Oui steevy c’est bien le meilleur de sa génération. BEST RAPPER ALIVE c’est bien lui malgré que Kelis le foute sur la paille lol mais j’avais entendu que Def Jam ne voulait pas sortir la lost tape 2 y’a eu des histoire et une pétition

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :