R.I.P Kelly Rowland.

10 Jan

Je savais qu’on pouvait se perdre dans la vie ou avoir des moments de « mou « mais au point où en est Kelly Rowland, ça me depasse. Elle a du tomber sur la tete ou un truc dans le genre pour que sa boussole interieure la jette aussi loin du bon gout.

Elle n’a aucune conscience artistique, c’est à dire que le rai marcherait aujourd’hui qu’on la retrouverait entrain d’en faire. J’ai longtemps été un véritable fanatique et là je me rends compte qu’elle n’y arrivera pas.

On a trop attendu qu’elle fasse quelque chose de grandiose et à la hauteur de ses capacités mais il est temps de rendre les armes , ça n’arrivera jamais. L’ensemble de sa carrière est à labeller  » Buzz Career ».

Triste Réalité.

3 Réponses to “R.I.P Kelly Rowland.”

  1. yamaha janvier 10, 2011 à 8:55 #

    Prions pour que Jay Z largue Copyoncé et qu’il épouse Kelly loool!

    • Steevy janvier 10, 2011 à 9:00 #

      Je crois que c’est veritablement la seule chose qui puise la sauver à ce stade. J’irais en parler à mon pasteur.

  2. Kalif janvier 11, 2011 à 8:17 #

    C’est bien juste! même moi je n’arrive pas à comprendre…
    La dance était un créneau pour se différencier un peu mais j’ai l’impression qu’elle s’y est perdue. C’est trop dommage.

Laisser un commentaire

