Kelly Rowland est (toujours?) motivée…

2 Mar

Mais sa musique ne le reflète réellement pas. Avec l’annonce d’un nouveau single urbain avec l’aide de Lil Wayne. On s’attendait tous à une bombe qui aurait pu lui relever sa popularité dans le format et faire passer  ses dernières erreurs pop/dance , mais ce ne sera apparemment pas le cas.

Motivation est un mid tempo certes sexy, certes fort agréable mais clairement pas assez accrocheur pour lui permettre de lancer un album. Quand on pense qu’elle est en studio tous les jours depuis 1an, c’est quand meme triste de voir qu’elle n’ait pas pu utiliser Lil Wayne sur un titre plus accrocheur. Il faudrait qu’elle soit vraiment chanceuse pour que les radios accordent une chance à ce titre, et c’est bien dommage . Jim Jonsin a choisi la carte du risque  et meme si musicalement encore une fois c’est plutot bon,radiophoniquement vu ses multiples ecarts recents. C’est loin d’etre gagné, et pourtant : Elle merite de trouver un sens réel à sa vie artistique  avec un succès dans un format, car pour le moment, çe ne va vraiment pas du tout. Elle va trop dans tous les sens et devient une parodie d’elle meme.

Triste réalité!

2 Réponses to “Kelly Rowland est (toujours?) motivée…”

  1. kalif mars 3, 2011 à 12:15 #

    J’aime le son ! par contre c’est sur qu’elle aurait du appeler lil wayne sur un tuc un peu plus vivant; le genre de titre sympas sur un album…mais lequel ?! on est perdu entre toutes les tentatives et les directions :S

    • Steevy mars 3, 2011 à 5:46 #

      Elle n’a aucune confiance en sa propre musique. C’est gravissime!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :