R.I.P Nate Dogg.

18 Mar

La vie est décidement souvent bien bizzare. Au cours des 4 derniers mois, j’ai du visiter la page wikipedia de Nate Dogg, une trentaine de fois à la recherche d’une petite news sur l’enregistrement d’un album.

Je trouvais non seulement que ça faisait un bail qu’on en l’avait vu, mais j’estimais qu’il manquait réellement à l’industrie musicale, nottament après avoir entendu Akon sur Kush de Dre.

Nate  aurait fait de la chanson un classique et en cela, je guettais les news de lui esperant qu’il ait la force de rentrer en studio.

Ma redescente sur terre ce matin fut difficile. J’ai d’ailleurs dans les premières heures tenu à me refugier dans une espece de deni…mais bon, comme avec MJ, ce genre de choses ne durent jamais vraiment.

Voila une legende qui s’en va un peu par la petite pôrte. Le grand public et les medias actuels auraient eu tout à gagner à revoir  cet artiste defendre  à nouveau sa musique. Lui qui est un des pilliers du son r&b/hip hop .

L’hommage de « The Game »

@article ecrit il y a plusieurs jours et non posté à cause du bug wordpress.

Une Réponse to “R.I.P Nate Dogg.”

  1. martin mars 18, 2011 à 4:32 #

    De grands artistes se sont en allés ces dernières années, après teena marie en décembre 2010 encore une triste nouvelle. En espérant que suite à cette mort les gens feront l’effort de découvrir sa musique pour ceux qui ne connaissent pas encore. Par contre on a toujours des « artistes » comme ke$ha bien que je ne souhaite pas sa mort, qu’elle aille aux oubliettes serait suffisant.:)

Laisser un commentaire

