Rires & Chansons: Matt Pokora reprend J.J Goldman.

22 Mar

Fort du soutien totalement ridicule mais sans faille que lui accorde Tf1, Matt Pokora (M-Pi pour les intimes) a décidé de reprendre du J.J Goldman  » A nos manqués » pour la réédition de son dernier album  » Mise à Jour « .

J’ai écouté ce titre, il y a quelques jours, peu avant sa victoire à Danse avec Les stars pour etre précis et vraiment j’ai du mal à m’en remettre. Je ne sais pas si l’instru pseudo zouk totalement dégoutante ou sa voix qui hache soigneusement chaque phrase du texte mais je n’arrive toujours pas à croire qu’on puisse vendre ce genre d’horreurs aux gens.

Certes,on est à l’epoque de la facilité mais  un minimum de décence de ne ferait pas de mal. Ce garçon est l’archétype du mec qui ne serait absolument rien sans son physique et qui pourtant pense valoir quelque chose.

Il faudrait vraiment qu’il se trouve des amis honnetes pour lui dire, qu’à choisir de l’ecouter, les amoureux de  musique préfereraient tous devenir sourds.

Triste Réalité! ( Ou pas quoi!)

Ah Oui

Pour ne pas vous laisser sur une note totalement deprimante. La Version originale:


Laisser un commentaire