Only Shit in the world .

7 Sep

C’est donc le nouveau Lead single de Rihanna qui nous confirme que nous allons avoir droit à une ère trés trés « rigolotte » pour cet album qui s’appellera  » Loud ».

Only Girl In The world n’est ni plus ni moins la plus mauvaise chose qu’il m’ait été donné d’entendre cette année .

C’est à dire que même sur les albums d’Uffie , Kesha ou encore Kelis ( qui m’ont pourtant fortement déplu): je n’ai pas été confronté à pareille abomination sonore.

C’est surproduit , surchanté , inchorerent , fade , inaccrocheur .. enfin cette fille frappe encore un grand coup dans la catégorie épouvantail sonore .

Pon de Replay à coté fait office de chef d’œuvre . Malgré tout il est presque certain  que ce machin  risque d’être matraqué d’ici quelques semaines.

Triste Réalité !

Ps : Notons que cet article s’auto detruira dans quelques heures pour laisser la place à des choses plus valables .. N’hesitez pas à donner vos avis cela dit ..Vous les donner de plus en plus souvent et ça fait très plaisir . Le blog est beaucoup plus dynamique .

Merci!

19 Réponses to “Only Shit in the world .”

  1. Unrealities XI septembre 7, 2010 à 1:09 #

    Salut c’est Shun ^^
    Ouais c’est pas aussi bon que prévu mais bon, c’est passable :p Loin de Hard ou Rude Boy quand meme..

  2. CIFans septembre 7, 2010 à 1:11 #

    SITE DE MERDE

    C PA PR RIEN KE TT LE MOND LE DETEST :DDDD

  3. Steevy septembre 7, 2010 à 1:13 #

    Oh un fan de Rihanna …
    Tu devrais passer plus souvent ..
    Nous soignons les cassos ici ..via de la bonne musique .

  4. Moi septembre 7, 2010 à 1:20 #

    Y’a un artiste que t’aimes Steevy à part Britney ?

  5. VanityEgo septembre 7, 2010 à 1:24 #

    C’est marrant, la première comparaison qui m’est venue à l’esprit, c’était « Only Girl est le pire rejet de Flesh Tone (au virage très réussi) ».

    L’album devrait s’appeler Fatou, Loud n’est qu’une de leurs caractéristiques, et si Only Girl est représentatif de l’album, on pourra affirmer que le côté cheap des fatous est également respecté. Il ne reste plus qu’à parfumer l’édition Deluxe à l’odeur de la sueur de Rihanna ou à la banane plantain et le tour sera joué. Cheers.

  6. yamaha septembre 7, 2010 à 1:38 #

    J’aime pas …
    LOL, oui ça me déçoit de voir du Rihanna chez musicfeeling,tu en perds pour ta crédibilité après.Non mais sérieux,tu va te faire insulter par ses stans mais je sais que tu aimes hihi.

    Et oui , COMING OUT : Steevy écoute du Rihanna.

    Bref, si elle fait un #1 avec cette daube, ses stans sur CIF me diront que dans 10 ans ça sera un classique autant que ceux de Mariah…etc lolilol…

    PS: Comment on fais pour mettre un avatar comme Shun ?

  7. Mistyblur septembre 7, 2010 à 2:04 #

    Je suis tout à fait d’accord avec Steevy! Il y avait tellement de « hype » autour de cette chanson… Tout ca pour cette merde.

  8. Candylegend septembre 7, 2010 à 2:10 #

    Une nouvelle daube rihannesque !

  9. TOHX septembre 7, 2010 à 5:24 #

    Ha ha ha ton titre est pas mal, qu’est-ce-que c’est que cette merde ? Pourtant je trouve que cette fille a une voix plutôt agréable quand elle se concentre ou je sais pas trop quand, je n’ose pas imaginer son refrain crié en live (Si elle le fait sans playback) avec sa joli voix de canard essouflé.
    J’espère qu’elle va se ramasser avec ça. Elle le mérite. Peut-être qu’un jour elle fera un truc original et agréable. J’espère mais ça fait longtemps que j’attends.

  10. Souletic septembre 7, 2010 à 5:25 #

    C’est pas génial, en effet mais, d’après moi, elle a fait bien pire. Le début me fait vraiment penser à Happiness de Alexis Jordan une autre protégée de Jay-Z…. produite également par Stargate (vive la créativité!)

  11. anoulka septembre 7, 2010 à 6:44 #

    Cette fille n’est rien d’autre qu’une sorcière et toutes ses chansons sont des maléfices…

  12. Mélanie septembre 8, 2010 à 5:08 #

    Je l’a voit tres mal chanté sa sur scene..
    Deja qu’en Live sans playback c’est  » THE MASSACRE  » d’ailleurs je me demande comment on peut payer une place de concert pour cette chose. Sa voix fait ressortir aucune emotion..c’est vide..Je me demande se qu’elle fou dans la musique..

    Comme dit Steevy cette chanson va subir un matracage radio…Pauvre de nous.

  13. david septembre 8, 2010 à 8:40 #

    Serieusement si elle marche avec ce titre ..
    Je vais tomber de haut .. C’est pire que tout .
    Le refrain donne envie de se couper la tete . Les couplets sont faiblards ..
    Les avis sur le net mitigés quoi ..
    Qu’elle se jette sous un pont merde!!!

  14. Mig. septembre 8, 2010 à 8:20 #

    Voici le lead du Thriller 2010 ? Une horreur sans nom. Mention spéciale à la prise de risque exceptionnelle qu’est le choix de Guetta en tant que producteur

  15. Mélanie septembre 8, 2010 à 8:27 #

    Mig loool j’avais entendu aussi qu’elle detronerai Thriller de Michael Jackson avec son prochain album..MDR un album que meme Michael Jackson lui meme n’a pas reussi a faire mieux..

  16. Steevy septembre 8, 2010 à 8:50 #

    Bah si c’est ça du Thriller ..
    On peut officiellement dire que  » Te amo » , c’est du Marvin Gaye ..
    N’ayons plus peur de rien .
    Osons !

    • Valerie septembre 8, 2010 à 8:53 #

      « On peut officiellement dire que » Te amo » , c’est du Marvin Gaye .. »

      Tu m’as tué Steevy ..
      Toujours aussi excellent .. MDR!!!

  17. Brinaldy septembre 9, 2010 à 5:47 #

    Only Girl In The world est tout simplement nul

Laisser un commentaire