No No No de C.Brown.

24 Sep

C’est la seule chose que j’ai eu envie de crier à l’écoute du 1er single du futur album de Chris Brown.

Quand on tient sa discographie ,des trucs aussi terrifiants que Forever ou Transformers . On fait attention à ce qu’on chante même si l’on veut à toutprix retrouver le sommet des charts .

Yeah Yeah Yeah ne surprend en rien mais dégoute absolument dans tout :

1- Il chante toujours avec ce total irrespect de l’auditeur : cet abus de vibes ordurier qui au bout de quelques écoutes donne le tournis .

2- Le beat et pompé sur Dirty Talk de Wynter Gordon , lui meme pompé sur toutes les productions de Guetta 2002.

3- Ce n’est pas dansable , tout simplement . Enfin , on peut danser sur ça quand on est totalement bourré à la limite mais  lorsqu’on est dans un état un temps soit peu normal .

Impossible d’accrocher à ce machin , sous original , fade et pompeux .

Qu’on l’interne et qu’il arrête la musique pour qu’on aie la paix .

Triste Réalité !

4 Réponses to “No No No de C.Brown.”

  1. martin septembre 24, 2010 à 3:10 #

    Qu’il est mesquin Steevy… je plaisante. Même si j’adore mariah carey, elle se laisse sérieusement aller là! En plus sur la pochette de son album de noel elle est mince et le décor est kitch mais bon j’ai quand même hate d’entendre si sa voix s’est améliorée sur ses nouveaux titres.

  2. Steevy septembre 24, 2010 à 10:06 #

    c’est de sa faute;
    Je suis pas mesquin.
    Elle avait qu’à pas me faire peur avec ses 9 mentons..

  3. Brinaldy septembre 27, 2010 à 8:34 #

    Mdr Steevy t’as changé le titre en NO NO NO . Ah non t’es trop fort .Je suis d’accord ac toi pour le No No No,Yeah Yeah Yeah est un déchet

  4. Brinaldy septembre 27, 2010 à 8:36 #

    Pourtant j’avais bien aimé Run it , kiss kiss et Yo (Excuse Me Miss) fin bref

Laisser un commentaire