10 seconds ( ou un peu plus) pour gacher du Salaam Remi.

27 Sep

Le cas Jazmine Sullivan est donc clairement désespéré . Le second single de son album «  Love Me Back » qui verra le  jour le 2 novembre a été mis en ligne et c’est une production de Salaam remi , deja responsable de la majeure partie des titres de son premier opus .

Le monsieur fait une nouvelle fois du bon boulot , offrant à la chanteuse une production soulfull aux accents 60’s absolument superbe qu’elle s’empresse de massacrer avec son chant des plus revoltants .

Cette femme agresse volontairement tout ce qui entre dans sa bouche . Le chant est sans nuance , variations et au final terriblement lourd .

10 seconds chanté par une  chanteuse qui ne pense pas qu’à montrer qu’elle de la voix pourrait sublime mais frôle l’inécoutable sous le timbre de Jazmine.

Triste Réalité!

5 Réponses to “10 seconds ( ou un peu plus) pour gacher du Salaam Remi.”

  1. Tatafou septembre 28, 2010 à 12:33 #

    T ouf j’adore! c clair qu’elle joue ici encore sur sa voix forte limite « saturée », mais je le répète elle est capable de subtilité et nuance (cf. In love with another man).

    Ce morceau déchire, il est en force, mais c dans le style, et la prod de Salaam Remi déchire!
    Bon morceau vraiment!

  2. Steevy septembre 28, 2010 à 8:37 #

    Oui si elle en est capable ..
    Qu’elle en joue plus souvent.
    C’est comme une pâte à crêpes trop lourde , son titre a mes oreilles…

  3. Tatafou septembre 28, 2010 à 11:47 #

    Jpeux comprendre, c’est vrai qu’elle est très en force, mais pour l’instant ça me dérange pas j’aime le morceau, la qualité de la prod, et c’est un choix + artistique qu’une volonté de gueuler jcrois.
    La musique porte bien la voix de Jazmine, et la voix n’est pas surmixée, pas assourdissante, juste ce qu’il faut pour qu’elle s’intègre bien à l’instru en douceur et crescendo de Salaam Remi.

  4. martin septembre 28, 2010 à 4:22 #

    Je trouve aussi qu’elle a tendance à surchanter mais j’arrive quand même à apprécier le titre. Très belle production.

  5. Steevy septembre 28, 2010 à 5:58 #

    J’aime de plus en plus la chanson , vraiment .
    J’ai peut-etre été un peu dur hier mais toujours est -il que sa manière de chanter dessert plus le titre qu’autre chose.
    C’est bien dommage !

Laisser un commentaire